Photos sur powerpoint
veronicka
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
COMMENT importer plusieurs photos sur powerpoint et qu'elles se placent chacune sur une diapositive
Je trouve cela tres fastidieux de les rentrer une par une.
Si j'en importe par exemple une dizaine à la fois elles vont ttes se placer sur la même diapo et ensuite il faut les dispatcher en faisant copier coller.
Un pro de power point a t il une idée
Merci d'avance
V
COMMENT importer plusieurs photos sur powerpoint et qu'elles se placent chacune sur une diapositive
Je trouve cela tres fastidieux de les rentrer une par une.
Si j'en importe par exemple une dizaine à la fois elles vont ttes se placer sur la même diapo et ensuite il faut les dispatcher en faisant copier coller.
Un pro de power point a t il une idée
Merci d'avance
V
A voir également:
- Photos sur powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Partager des photos - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
J'ai lu quelque part que c'était possible d'importer plein d'image à la fois et de les mettre chacune sur une diapo automatiquement :
Citation : Message du 28-06-2009 @ 14:55 par B2000
" tout simplement (ici dans powerpoint 2002/XP) : insertion/image/nouvel album photo puis choisir fichier/disque
apres, reste a choisir les options d'affichage (centrage, retournement, nombre de photos par diapos, etc.) "
au plaisir
Citation : Message du 28-06-2009 @ 14:55 par B2000
" tout simplement (ici dans powerpoint 2002/XP) : insertion/image/nouvel album photo puis choisir fichier/disque
apres, reste a choisir les options d'affichage (centrage, retournement, nombre de photos par diapos, etc.) "
au plaisir
Merci Fab solution que je ne connaissais pas
Crdlt