Son sur power point
aloes2014
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son venant de ma bibliothèque sur un diaporama power point ? Merci
Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son venant de ma bibliothèque sur un diaporama power point ? Merci
A voir également:
- Son sur power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
bonsoir et si tu met la musique, de la bibliotheque dans un document
Merci Lukuga de prendre part à mes questions.
Mais hier au soir en me penchant longuement sur le problème, j'ai fini par trouver, et en fait ce n'était pas si compliqué, mais voilà je n'avais pas vu !
En fait sous power point 2010, il faut aller dans Insertion puis audio (icône sur la droite puis aller chercher la musique dans la bibliothèque et ça marche ! super contente, mon diaporama est enfin prêt. Bonne journée
Mais hier au soir en me penchant longuement sur le problème, j'ai fini par trouver, et en fait ce n'était pas si compliqué, mais voilà je n'avais pas vu !
En fait sous power point 2010, il faut aller dans Insertion puis audio (icône sur la droite puis aller chercher la musique dans la bibliothèque et ça marche ! super contente, mon diaporama est enfin prêt. Bonne journée
Lorsque je fais cette manipulation on me réponds que le fichier est introuvable.