Problème ouverture fichier PPT

Fermé
Ali - 1 avril 2014 à 11:04
lukuga Messages postés 387 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 avril 2014 à 20:58
Bonjour à toutes et à tous :D !

Donc voilà j'ai un petit problème avec PPT. Pour anglais j'ai du faire un PPT ou j'ai inclus des animations pour l'affichage de mes différents points ainsi que une vidéo de Youtube. Je test mon PPT, tout est ok est marche correctement alors je me décide à le sauvegarder. ( sauvegarder sous< je choisis le dossier)

Après quand je veux re-ouvrir mon fichier PPT, il y a beaucoup de modifications que je n'ai pas du tout souhaité. Quelques animations pour mes différents points traités dont supprimé, la vidéo à disparu et la police change ainsi que la couleur de la police aussi, et ce à chaque fois que je le re-ouvre.

J'ai beau modifier et enregistrer 1000 fois de suite, à chaque ouverture cela m'arrive.

Je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Si vous avez besoin d'info supplémentaire, demander moi.
A voir également:

2 réponses

personne s'il vous plaît?
0
lukuga Messages postés 387 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 31
3 avril 2014 à 20:58
bonsoir

prendre le pps, et clic droit, clic sur OUVRIR et normalement rien ne dois changer,
si j'ai bien compris la question.
0