Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerPoint

Fermé
seb60 - 30 avril 2022 à 21:47
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mai 2022 à 14:25
Bonsoir,

J'ai un document ou les images ne s'affichent pas dans Power point version 2016 .

J'ai la mention "Nous ne pouvons pas afficher l'image"

Avez-vous une solution au problème SVP

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ce sont de petites images , elles ne sont pas sauvegardé sur.un disque dur mais elles viennent de page web .

Certaines images s'affichent tout de même donc aucun soucis pour celles-ci.

Je peux pas donner beaucoup d'informations car ce fichier n'est pas de moi mais d'un ado qui a un exposé a faire et qui n'arrive pas à solutionner le soucis .

Merci pour votre réponse
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 mai 2022 à 05:28
Bonjour.

Comment veux-tu qu'on puisse avoir une solution, alors qu'on ignore :
- de quel format et de quelle taille d'image il s'agit,
- si l'image source était protégée contre la copie ou libre d'utilisation,
- si cette image est liée (donc stockée dans un répertoire), ou insérée (donc faisant partie intégrante du fichier),
- si tu parles d'une image récalcitrante parmi d'autres qui s'affichent, ou si toutes les images de ce diaporama sont remplacées par une croix.
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 mai 2022 à 14:25
Bonjour.

Alors il vaudrait peut-être mieux que cet ado lance lui-même sa discussion, afin de fournir ces renseignements élémentaires et indispensables ...
-1