A voir également:
- Powerpoint nous ne pouvons pas afficher l'image
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Image iso - Guide
- Powerpoint portrait - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce sont de petites images , elles ne sont pas sauvegardé sur.un disque dur mais elles viennent de page web .
Certaines images s'affichent tout de même donc aucun soucis pour celles-ci.
Je peux pas donner beaucoup d'informations car ce fichier n'est pas de moi mais d'un ado qui a un exposé a faire et qui n'arrive pas à solutionner le soucis .
Merci pour votre réponse
Ce sont de petites images , elles ne sont pas sauvegardé sur.un disque dur mais elles viennent de page web .
Certaines images s'affichent tout de même donc aucun soucis pour celles-ci.
Je peux pas donner beaucoup d'informations car ce fichier n'est pas de moi mais d'un ado qui a un exposé a faire et qui n'arrive pas à solutionner le soucis .
Merci pour votre réponse
Bonjour.
Comment veux-tu qu'on puisse avoir une solution, alors qu'on ignore :
- de quel format et de quelle taille d'image il s'agit,
- si l'image source était protégée contre la copie ou libre d'utilisation,
- si cette image est liée (donc stockée dans un répertoire), ou insérée (donc faisant partie intégrante du fichier),
- si tu parles d'une image récalcitrante parmi d'autres qui s'affichent, ou si toutes les images de ce diaporama sont remplacées par une croix.
Comment veux-tu qu'on puisse avoir une solution, alors qu'on ignore :
- de quel format et de quelle taille d'image il s'agit,
- si l'image source était protégée contre la copie ou libre d'utilisation,
- si cette image est liée (donc stockée dans un répertoire), ou insérée (donc faisant partie intégrante du fichier),
- si tu parles d'une image récalcitrante parmi d'autres qui s'affichent, ou si toutes les images de ce diaporama sont remplacées par une croix.