Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerPoint
Fermé
seb60
-
30 avril 2022 à 21:47
Raymond PENTIER Messages postés 58775 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 1 mai 2022 à 14:25
Raymond PENTIER Messages postés 58775 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 1 mai 2022 à 14:25
A voir également:
- Powerpoint nous ne pouvons pas afficher l'image
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Image iso - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce sont de petites images , elles ne sont pas sauvegardé sur.un disque dur mais elles viennent de page web .
Certaines images s'affichent tout de même donc aucun soucis pour celles-ci.
Je peux pas donner beaucoup d'informations car ce fichier n'est pas de moi mais d'un ado qui a un exposé a faire et qui n'arrive pas à solutionner le soucis .
Merci pour votre réponse
Ce sont de petites images , elles ne sont pas sauvegardé sur.un disque dur mais elles viennent de page web .
Certaines images s'affichent tout de même donc aucun soucis pour celles-ci.
Je peux pas donner beaucoup d'informations car ce fichier n'est pas de moi mais d'un ado qui a un exposé a faire et qui n'arrive pas à solutionner le soucis .
Merci pour votre réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 259
1 mai 2022 à 05:28
1 mai 2022 à 05:28
Bonjour.
Comment veux-tu qu'on puisse avoir une solution, alors qu'on ignore :
- de quel format et de quelle taille d'image il s'agit,
- si l'image source était protégée contre la copie ou libre d'utilisation,
- si cette image est liée (donc stockée dans un répertoire), ou insérée (donc faisant partie intégrante du fichier),
- si tu parles d'une image récalcitrante parmi d'autres qui s'affichent, ou si toutes les images de ce diaporama sont remplacées par une croix.
Comment veux-tu qu'on puisse avoir une solution, alors qu'on ignore :
- de quel format et de quelle taille d'image il s'agit,
- si l'image source était protégée contre la copie ou libre d'utilisation,
- si cette image est liée (donc stockée dans un répertoire), ou insérée (donc faisant partie intégrante du fichier),
- si tu parles d'une image récalcitrante parmi d'autres qui s'affichent, ou si toutes les images de ce diaporama sont remplacées par une croix.
Raymond PENTIER
Messages postés
58775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 259
1 mai 2022 à 14:25
1 mai 2022 à 14:25
Bonjour.
Alors il vaudrait peut-être mieux que cet ado lance lui-même sa discussion, afin de fournir ces renseignements élémentaires et indispensables ...
Alors il vaudrait peut-être mieux que cet ado lance lui-même sa discussion, afin de fournir ces renseignements élémentaires et indispensables ...