Problème entre Office 2021 et Office 2019
Fermécolombe25260 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 6 nov. 2022 à 15:50
- Problème entre Office 2021 et Office 2019
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
6 nov. 2022 à 07:49
Bonjour,
Le problème n'est en principe pas lié à une version d'Office plutôt qu'une autre ni bien sûr à l'utilisation de documents (qui sont les mêmes et non exécutables) d'un PC à l'autre.
Il résulte probablement d'un conflit de licences sur le poste Office 2019, soit qu'une autre version d'essai ou pas a mal été désinstallée, soit que ce poste était équipé d'origine avec Office 365 avec les mêmes conséquences.
Si tel est le cas, on peut toujours essayer de désinstaller les "restes" par le Panneau de Configuration et en partant à la chasse dans les dossiers et le registre des restes en question mais ce n'est jamais très simple, Office est très collant et on trouve de ces fichiers éparpillés un peu partout sur le disque.
Il est probablement plus rapide d'utiliser l'assistant de désinstallation Office à la recherche de ces versions à nettoyer puis de réparer ou réinstaller Office 2019.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8
6 nov. 2022 à 15:50
Merci pour votre réponse rapide - je n'ai pas le temps de m'en occuper à l'instant, mais demain lundi je ferai le nettoyage - je vous tiendrai au courant bien sur.
Cordialement