Présentateur powerpoint, un seul moniteur [Fermé]

Signaler
-
 Guylain -
Bonjour,

J'aimerais lancé le mode présentateur de powerpoint sur mon PC sans utiliser de deuxième écran. Est ce que c'est possible ?
Le but serait tout simplement de pouvoir m'entraîner en ayant mes notes devant les yeux et en pouvant gérer les animations. En sachant que le deuxième écran, je le trouverai à la fac.

2 réponses

F5 pour afficher le mode diaporama (ou clic sur l'icône correspondante en bas)
Puis clic droit, mode présentateur! Et voilà! (fonctionne pour powerpoint 2013)
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il semblerait que pour 2007, cela ne marche pas, il faut obligatoirement 2 écrans (complètement aberrant mais bon...) pour 2010 je ne sais pas!
Merci !!! :)
Messages postés
52430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
14 279
Bonjour.

J'ai vérifié : Ce n'est pas possible.

C'est comme si tu voulais tester un disque vynil sans avoir de haut-parleur branché au tourne-disque ...
Ce qui est con c'est que sur mac, c'est possible !
Messages postés
52430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
14 279
Je n'avais jamais essayé sur Mac.
Il se peut que tu aies raison, puisque Mac crée un espace Windows pour faire tourner notamment les logiciels de Microsoft ; la structuration de l'affichage est donc faite de couches superposées, ce qui pourrait faciliter la cohabitation d'un diaporama et d'un fichier en cours d'élaboration ...
(Il ne s'agit que de conjectures personnelles ; il faudrait l'avis d'un expert en technologie Apple)