Controleur de bus SM/installation de chipset
Fermé
mac6287
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
26 août 2009 à 17:19
mac6287 - 27 août 2009 à 20:21
mac6287 - 27 août 2009 à 20:21
A voir également:
- Controleur de bus SM/installation de chipset
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Jm sm - Forum Consommation & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Controleur de bus usb windows 7 64 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Payer son ticket de bus par sms - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 19:25
26 août 2009 à 19:25
Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
bonjour,
oui j'ai un point d'intérogation jaune,
dans le gestinnaire des peripheriques/tout en haut "autre péripherique"/"controleur de bus SM" ?
comme je l'ai écrit en haut pas la peine de me dire de faire le diagnostique du site toutlesdrivers.com je l'ai deja fait sans résultat, il n'affiche rien concernant les bus
oui j'ai un point d'intérogation jaune,
dans le gestinnaire des peripheriques/tout en haut "autre péripherique"/"controleur de bus SM" ?
comme je l'ai écrit en haut pas la peine de me dire de faire le diagnostique du site toutlesdrivers.com je l'ai deja fait sans résultat, il n'affiche rien concernant les bus
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 19:16
27 août 2009 à 19:16
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
j'ai posté mon problème sur d'autres forum, et il est résolu,
pour mes config pc il fallais que je télécharge le fichier tout en bas au serveur europe ici : https://www.ecs.com.tw/
je l'ai décompréssé et installé dans le gestionnaire de peripherique
un grand merci a toi pour m'avoir répondu,
c'est cool ce que vous faites, car ceux qui ne s'y connaisse pas trop en informatique(comme moi^^) peuvent galérer longtemps sans pour autant trouver de réponses.
les forum ça aide vraiment.
bonne continuation
pour mes config pc il fallais que je télécharge le fichier tout en bas au serveur europe ici : https://www.ecs.com.tw/
je l'ai décompréssé et installé dans le gestionnaire de peripherique
un grand merci a toi pour m'avoir répondu,
c'est cool ce que vous faites, car ceux qui ne s'y connaisse pas trop en informatique(comme moi^^) peuvent galérer longtemps sans pour autant trouver de réponses.
les forum ça aide vraiment.
bonne continuation