Aider moi a trouver un pilote de carte son

Résolu/Fermé
hnidlassaad Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 19 août 2009 à 23:39
pilpoil.28 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 20 août 2009 à 07:41
Bonjour,
apres une formatage j'ai perdue le son je voudrer un pilote pour mon carte son sachant que le pc est un packard bell intel celeron D CPU 3.33GHz window XP prof version 2002 serv pack 2 .et quand j'ai ckliqué le gestionaire de peripherie certaine peripheries sont perdues comme:
__ controleur de bus SM
__ controleur video ( compatible VGA)
est merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
19 août 2009 à 23:41
Bonjour,

Regarde chez le constructeur >>> http://support.packardbell.com/fr/

A+
0
pilpoil.28 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 3
20 août 2009 à 07:41
Bonjour

Avant toute chose, clic avec le bouton droit de la souris sur le bureau.

Fais "propriétés". clic sur "gestionnaire de taches" et tu arrives dans un dossier ou tu peux voir

toute les choses que tu as dans ton ordi. souris carte graphique ect ect .....

Regarde si il y a des points d interogation en jaune.

Si c est le cas, clic dessus et attends. Fais les un par un. ce sont des mises a jours que

ton ordi a besoin pour fonctionner. Une fois que c est telecharger, redemare l ordi

et essaye le son. Si cela ne fonctionne pas, va sur touslesdrivers.com


Une fois que tu es dessus, tu fais " mes drivers", tu lances la detection,

si il te demande d instaler le pluging, tu dis oui, tu installes "ma config"

ensuite tu lance la detection et là, tu décoches " afficher aussi les drivers béta"

et tu descends vers la carte son.

Pour un xp, ca doit etre AC97

voila, cordialement...............Salut
0