Recherche driver wabcam Clip Sonic TEC85
Résolu
Low3
-
sebusss -
sebusss -
Bonjour,
Voilà je suis à la recherche d'un driver pour ma clip sonic modèle TEC85 car j'ai égaré le cd d'installation et je ne sais pas comment procéder autrement !
Pourtant j'ai appris que sous windows XP pas besoin de driver avec cette webcam mais mon pc ne veut pas la reconnaitre donc merci si quelqu'un peut m'aider car c'est dommage elle est casiment neuve et reste dans le placard !
Voilà je suis à la recherche d'un driver pour ma clip sonic modèle TEC85 car j'ai égaré le cd d'installation et je ne sais pas comment procéder autrement !
Pourtant j'ai appris que sous windows XP pas besoin de driver avec cette webcam mais mon pc ne veut pas la reconnaitre donc merci si quelqu'un peut m'aider car c'est dommage elle est casiment neuve et reste dans le placard !
A voir également:
- Recherche driver wabcam Clip Sonic TEC85
- Wabcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour
je pense qu il est la
http://www.clipsonic.com/site/Recherche_produits-44.html?cat=2&page=4&ref=TEC85
a+
je pense qu il est la
http://www.clipsonic.com/site/Recherche_produits-44.html?cat=2&page=4&ref=TEC85
a+
low3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
et bien non justement il y a téléchargements mais ce sont des MP3 je ne comprends rien ! J'ai envoyé un mail aux fabricants mais il parait qu'ils ne répondent pas...
salu je vien d'acheté la ma'chine' g pa bien vu la notice c pa compatiple avec vista domage g le driver il est neuf o ca au je te l'envoiu si tu veu salu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BON QUI A TROUVER LE DRIVER JE PETE UN PLOM JE VAI SAUTER PAR LA FENAITRE JE CRACKE HHHEELLLPPP
PERSONNE REPOND A MON IMAIL CHER CLIP SONIC QUEL BANDE DE NAZE IL CE FOUTE DE MA GUEUL OU QUOI
JE CRACK JE TROUVE PAS LEUR ADRESSE SUR LES PAGES JAUNE PARSQUE SI JE ME DEPLACE JE VAI TOUS FOUTRE EN L AIR MOI JE C EST JE C S QUE JE VAI FAIRE SIL M OFFRE PAS UNE WEB CAM AVEC CD JE LES DEFONCE
PERSONNE REPOND A MON IMAIL CHER CLIP SONIC QUEL BANDE DE NAZE IL CE FOUTE DE MA GUEUL OU QUOI
JE CRACK JE TROUVE PAS LEUR ADRESSE SUR LES PAGES JAUNE PARSQUE SI JE ME DEPLACE JE VAI TOUS FOUTRE EN L AIR MOI JE C EST JE C S QUE JE VAI FAIRE SIL M OFFRE PAS UNE WEB CAM AVEC CD JE LES DEFONCE