Controleur ethenet et modem pci
lcampus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sena -
sena -
Bonjour
je vient de formatter mon pc portable et biens sur j ai installé windows xp mai mon probléme é ke je px pa acceder a internet par cable: je me rends compte que désormais il manque les pilotes pour mon "contrôleur ethernet" et mon "modem PCI" (un gros point d'interrogation jaune devant).
cé kelkun px m aider prière n'hésite de le fair
caractéristiques de mon pc :
hp 510 pentium m 770
je vient de formatter mon pc portable et biens sur j ai installé windows xp mai mon probléme é ke je px pa acceder a internet par cable: je me rends compte que désormais il manque les pilotes pour mon "contrôleur ethernet" et mon "modem PCI" (un gros point d'interrogation jaune devant).
cé kelkun px m aider prière n'hésite de le fair
caractéristiques de mon pc :
hp 510 pentium m 770
A voir également:
- Controleur ethenet et modem pci
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Verrou pci ✓ - Forum Windows
2 réponses
je ne sais pas si tu as xp home ou pro , enfin voila ton site :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3316193&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3316189&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3316193&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3316189&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr
lcampus
Messages postés
4
Statut
Membre
mnt je vient d installer xp pro .le problem cé ke j ai essayé le pilote réseau ke j avai télecharger du ce meme lien ke tu m a donné alor le wifi ça marche mai le controleur ethernet ne marche pa.est ce ke cé normal ça !!
Je viens de résoudre le meme problème, une réponse s'impose pour "les générations futures..."
Encore une erreur sur le site HP: certains pilotes sont référencés seulement pour XP Home, pas pour XP Pro.
-Pilote audio Conexant CX20468 : cherche sp33931 sur le site de HP; ce pilote est compatible Win2000 , Win XP Home et Win XP Pro 32bit.
-Intel PRO Network Adapter Driver: cherche sp33939 sur le site de HP, compatible Win XP Home et Pro.
Encore une erreur sur le site HP: certains pilotes sont référencés seulement pour XP Home, pas pour XP Pro.
-Pilote audio Conexant CX20468 : cherche sp33931 sur le site de HP; ce pilote est compatible Win2000 , Win XP Home et Win XP Pro 32bit.
-Intel PRO Network Adapter Driver: cherche sp33939 sur le site de HP, compatible Win XP Home et Pro.