Demande d'aide pour trouver des pilotes

Résolu/Fermé
o;s - 21 juil. 2009 à 13:46
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 23 août 2009 à 16:17
Bonjour, Je cherche les drivers pour les cartes suivantes: Intel 82 443 MX AC'97 audio device, pour la carte graphique S3 Savage /IX+MV (86c294) et pour la carte réseau Intel Based 8255x Ethernet PCI (10/100) pour windows 2000 Professionnel. Mon ordinateur est un portable Toshiba portégé 3440CT et je vient de faire une mise à niveau de windows 98 à Windows 2000.
J'ai tenté sur beaucoup de sites comme touslesdrivers.com mais rien de concluant.
Merci de me venir en aide.
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
21 juil. 2009 à 13:51
Bonjour,

Tu trouves tous les pilotes ici >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
Bonsoir Pico. L.
J'ai été sur le site que tu m'as proposé et j'ai pu trouvé les drivers que je recherchais. Je les ai installés. Mon écran est devenu correct ainsi que le son.
je tenais à vivement te remercier pour ton aide qui m'a <été très très précieuse et surtout pour ta promptitude et ta disponobilité.
Le seul problème est que je n'arrive plus à connecter mon appareil sur internet. Chaque fois que je lance Internet explorer si dit que Iexplorer a rencontré des problèmes et doit fermer. redemarrer votre programme. pour ce problème je verrai après.
Mon très cher, je suis réellement content et tenais à ce que tu le saches. saches que tu as rendu quelqu'un très heureux aujourd'hui.
Bonne soirée.
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
22 juil. 2009 à 00:54
Pas de quoi et Content pour toi ;)

Conçernant le problème du navigateur , essaies avec Firefox

0
Bonsoir. J'ai pu essayer inetrnet avec firefox et ça marche. Encore une fois merci pour tes solutions qui m'ont tiré d'affaire. Bonne soirée et à la prochaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 juil. 2009 à 17:22
De rien ;)

Bonne soirée à toi aussi
0
Bonjour Pico.
J'ai un autre problème que je voudrais te soumettre car toutes les solutions que tu me proposent marchent très bien. J'ai un lecteur DVD+RW de marque Lite-on. Lorsque je tente de lire un cd avec ce lecteur, soit le cd n'est pas reconnu ou au pire, quand le lecteur veut lire le cd tout le système se plante et l'ordinateur s'eteind entièrement. Et pour le redemarrer il me faudra couper l'alimentation quelque seconde et retirer le cd avant de pouvoir relancer mon poste. C'est un PC de bureau avec XP SP3. J'ai visité le site de lite on mais je n'arrive pas à comprendre. Tu m'excuseras de l'importuner, mais j'ai une certaine confiance en toi c'est pourquoi je t'adresse cette demande. Bonne journée.

Si quelqu'un d'autre peut m'aider, qu'il me comprenne et le fasse.
0
J'ai mon lecteur graveur DVD de marque Lite-on qui soit n'arrive pas à lire les cd ou alors lorsqu'il semble reconnaitre le cd et tente de le lire tout le système s'arrête ( le pc s'eteind entièrement). Je voudrais que tu m'aide si possible car j'ai confiance en tes possibilités. Mon ordi est un PC de bureau Avec XP. J'ai déjà visité le site de lite-on mais j'ai n'ai pas pu trouver de solution.
Tu m'excuseras de t'importuner.
Bonne journée.
0
Bonjour Pico. Je suis encore à la recherche de driver pour carte réseau wifi ActionTec mini pci 802.11b+Modem Combo Card. Il est installé dans mon IBM A31. Est-ce que si je pars sur le site que tu m'avais proposé je pourrai trouver? Ou alors si tu peux me<donner un coup de pouce comme tu sais toujours le faire.
Merci d'avance pour tout.
0
23 août 2009 à 16:17
Bonjour O.S ,

Cette discussion est résolu et les intervenants ne regardent pas les sujets " résolu " , donc ouvres une autre discussion , tu auras plus de chance de trouver une solution

A+
0