Pilote controleur ethernet
kefta78
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je souhaite installer le pilote du controleur ethernet pour acer aspire t660, mais celui ci est en fichier système et pas moyen de l'avoir en setup ou autre, lorsque je fais clic droit sur ce périphérique(avec point interrogation jaune)pour faire l'installation, ensuite "parcourir", le piolte n'apparait pas et ok pour valider devient gris donc impossible de clicker,
AIDER MOI SVP (je suis sous win XP
Voila je souhaite installer le pilote du controleur ethernet pour acer aspire t660, mais celui ci est en fichier système et pas moyen de l'avoir en setup ou autre, lorsque je fais clic droit sur ce périphérique(avec point interrogation jaune)pour faire l'installation, ensuite "parcourir", le piolte n'apparait pas et ok pour valider devient gris donc impossible de clicker,
AIDER MOI SVP (je suis sous win XP
A voir également:
- Pilote controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques, fais clic droit sur le pilote en question, clique sur mettre à jour le pilote, non pas cette fois, suivant, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .inf ( n'oublie pas de sélectionner tous les fichiers dans type ), par la suite redémarre le pc et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le gestionnaire de périphériques, fais clic droit sur le pilote en question, clique sur mettre à jour le pilote, non pas cette fois, suivant, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .inf ( n'oublie pas de sélectionner tous les fichiers dans type ), par la suite redémarre le pc et vois que ca donne.
kefta78
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ok merci je vai essayer
kefta78
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
comment faire pour selectionner tous les fichiers dans type
ekim55
Messages postés
86481
Modérateur
Dernière intervention
14 528
Excuse-moi, oublie le type de fichier. Est-ce que tu vois le fichier .inf ? Si oui, sélectionne-le.
kefta78
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
non je ne le voi pas
ekim55
Messages postés
86481
Modérateur
Dernière intervention
14 528
As-tu dézippé le fichier avant ?
Fais clic droit sur le fichier que tu as téléchargé, choisis extraire et tu devrais retrouver le --> fichier .inf . C'est ce fichier que tu dois sélectionner quand tu fais parcourir.
Télécharge le --> fichier et met-le sur le bureau. Ensuite, fais clic droit sur le fichier, choisis extraire tout ou choisis le programme associé soit winrar, 7Zip, etc..., ensuite fais clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques, fais clic droit sur le pilote en question, clique sur mettre à jour le pilote, non pas cette fois, suivant, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .inf