Pilote carte audio acer Extensa 5220
Fermé
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
matthieud95 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthieud95 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon lecteur win media ne fontionne pas suite à un formatage de mon disque dur et installation de win xp pro sp2. Alors,je recherche le pilote de la carte son de mon PC acer Extensa 5220. Pouvez-vous aider? Votre aide sera la bienvenue. Merci
2I++
2I++
A voir également:
- Pilote carte audio acer Extensa 5220
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
Salut,
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
j'ai eu deux cd avec windows xp pro il y en a un ou j'ai eu aucun probleme je devait simplement telechager les driver de la carte graphique mais se cd je l'ai egarer :s donc j'utilise l'autre cd celui ou j'ai des probleme
slt apres avoir formater mon pc j'ai reussi a instale tous le driver sauf ma carte son j'ai telecharger sur de nombreux site des driver et aller sur des forum beaucoup de monde on reusi en allan sur le site oficiel de acer .
j'aimerais avoir de l'aide svp car j'ai beau cherche mais je ne trouver pas les driver de ma carte son de mon pc portable acer extensa 5220
mon pc ne detecte pas ma carte son meme aida32 sauf un logiciel (everest) qui a trouver la reference de la carte je pense (Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller PCI) svp si je peut avoir les pilote de ma carte son merci
j'aimerais avoir de l'aide svp car j'ai beau cherche mais je ne trouver pas les driver de ma carte son de mon pc portable acer extensa 5220
mon pc ne detecte pas ma carte son meme aida32 sauf un logiciel (everest) qui a trouver la reference de la carte je pense (Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller PCI) svp si je peut avoir les pilote de ma carte son merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn il n'y en a pas et quand je vais dans gestionnaire de peripheriques ensuite controleur audio,video et jeu il y a :
codecs audio
codecs video
peripherique de capture video herites
peripheriques MCI
pilote audio herites
dans chaque proprite il marque emplacement inconnu
etat du peripherique : Ce périphérique fonctionne correctement.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
et dans utilisation du peripherique on ne peut pas selectionne
si tu peut m'aide merci
codecs audio
codecs video
peripherique de capture video herites
peripheriques MCI
pilote audio herites
dans chaque proprite il marque emplacement inconnu
etat du peripherique : Ce périphérique fonctionne correctement.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
et dans utilisation du peripherique on ne peut pas selectionne
si tu peut m'aide merci
tu n'as même pas un "pci device" avec un point jaune ?
dans ta liste "contrôleur audio,vidéo et jeu" la puce audio n'est pas reconnu...
dans ta liste "contrôleur audio,vidéo et jeu" la puce audio n'est pas reconnu...
non elle n'est pas legal je crois mais elle et instale sur d'autre pc et j'ai facilement trouver tous les pilote il n'y a que su se pc que je ne trouve pas les driver de la carte son