Pilote audio
mariegimini
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulue suprimer une icon dans mes ajout et supretion et jai fait quel que chose de pas correct maintenant mon ordinateur ne fait plus aucun son sauf de ma tour un bip quand je fait un nettoyage de disque, dans mes configuration il est aussi ecrit que mon pilote est périmer!!! je ne connais rien au ordinateur pourriez vous maidez
, merci d'avance!
j'ai voulue suprimer une icon dans mes ajout et supretion et jai fait quel que chose de pas correct maintenant mon ordinateur ne fait plus aucun son sauf de ma tour un bip quand je fait un nettoyage de disque, dans mes configuration il est aussi ecrit que mon pilote est périmer!!! je ne connais rien au ordinateur pourriez vous maidez
, merci d'avance!
A voir également:
- Pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
j'ai voulue supprimer une icône dans mes ajout et suppression
Dans ajout/suppression de programmes, ne n'est pas des icônes qui sont supprimées mais des logiciels ( programmes)
je ne connais rien au ordinateur
Ne supprime rien.
Tu peux préciser la marque et modèle du PC ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
j'ai voulue supprimer une icône dans mes ajout et suppression
Dans ajout/suppression de programmes, ne n'est pas des icônes qui sont supprimées mais des logiciels ( programmes)
je ne connais rien au ordinateur
Ne supprime rien.
Tu peux préciser la marque et modèle du PC ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas