Plus de pilotes (sans formater)

Fermé
cil-c 76 - 19 mars 2011 à 04:42
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 mars 2011 à 11:32
Bonjour a tous, désolé si ce n'est pas le bon forum, je suis nouveau ici !

J'ai un gros probleme, j'ai installé windows xp pro par dessus la version familiale sur mon toshiba tecra A2 et depuis je n'ai plus de controlleurs/pilotes video, ethernet, audio, wifi... tout ce qui gère les cartes dans mon pc. Ce qui fait que je n'ai plus de conexion internet, je ne peut plus regarder de vidéos ou écouter de la musique, bref presque rien ! je suis allé voir sur le site toshiba mais je ne trouve pas le modele exact de mon pc.
n'étant pas dutout un expert, je ne sait plus quoi faire.
je précise que j'ai juste inséré un cd windows xp pro dans mon pc et installé cette version par dessus celle qui y étais, je n'ai pas formaté le pc, car je ne le pouvais pas puisque ca disait que le disque est utilisé par un autre processus bloqué (ou quelque chose comme ca!)
Donc s'il vous plait aidez moi, je suis cmplètement coincé !

Merci d'avance a tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 04:48
www.ma-config.com

ensuite allez dans la rubrique "détection hors-ligne" et téléchargez le pilote.

Mettez le sur une clef USB ou tout autre support, installez sur le PC sans pilotes.

Lancez l'application, laissez faire et copiez le rapport qu'elle vous donnes sur votre clef USB ou le support.

Ensuite redirection vers un PC qui dispose d'internet et a nouveau sur www.ma-config.com rubrique "détection hors-ligne".

Envoyez le rapport et cliquez sur "télécharger les pilotes pour cette configuration" et ensuite téléchargez tout ce qui vous manques.

Si il y a des versions plus anciennes prenez les aussi au cas ou la dernière version ne fonctionnerais pas.

Eh Vlâ.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 19/03/2011 à 11:33
Bonjour,

Voici les pilotes:

--> ethernet
--> wireless
--> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0