Plus de pilotes (sans formater)
Fermé
cil-c 76
-
19 mars 2011 à 04:42
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 19 mars 2011 à 11:32
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 19 mars 2011 à 11:32
A voir également:
- Plus de pilotes (sans formater)
- Comment formater un pc - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment formater un pc sans mot de passe - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 04:48
19 mars 2011 à 04:48
www.ma-config.com
ensuite allez dans la rubrique "détection hors-ligne" et téléchargez le pilote.
Mettez le sur une clef USB ou tout autre support, installez sur le PC sans pilotes.
Lancez l'application, laissez faire et copiez le rapport qu'elle vous donnes sur votre clef USB ou le support.
Ensuite redirection vers un PC qui dispose d'internet et a nouveau sur www.ma-config.com rubrique "détection hors-ligne".
Envoyez le rapport et cliquez sur "télécharger les pilotes pour cette configuration" et ensuite téléchargez tout ce qui vous manques.
Si il y a des versions plus anciennes prenez les aussi au cas ou la dernière version ne fonctionnerais pas.
Eh Vlâ.
ensuite allez dans la rubrique "détection hors-ligne" et téléchargez le pilote.
Mettez le sur une clef USB ou tout autre support, installez sur le PC sans pilotes.
Lancez l'application, laissez faire et copiez le rapport qu'elle vous donnes sur votre clef USB ou le support.
Ensuite redirection vers un PC qui dispose d'internet et a nouveau sur www.ma-config.com rubrique "détection hors-ligne".
Envoyez le rapport et cliquez sur "télécharger les pilotes pour cette configuration" et ensuite téléchargez tout ce qui vous manques.
Si il y a des versions plus anciennes prenez les aussi au cas ou la dernière version ne fonctionnerais pas.
Eh Vlâ.
kaneagle
Messages postés
85200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
14 319
Modifié par kaneagle le 19/03/2011 à 11:33
Modifié par kaneagle le 19/03/2011 à 11:33