Probleme telecharger pilote acer power f6 vga
alafraiche
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
alafraiche Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alafraiche Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas à telecharger le pilote acer power f6 vga pour la carte video de mon ordi .
J ai essayer de le telecharger depuis plusieurs sites mais c est toujours la meme histoire : a peu pres 2 heures de telechargement prevues , et arret du telechargement aprés plusieurs minutes avec ce message :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\drivers hp pavillion zd8000\VGA Driver.zip ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Pouvez vous m ' aider ?
je n arrive pas à telecharger le pilote acer power f6 vga pour la carte video de mon ordi .
J ai essayer de le telecharger depuis plusieurs sites mais c est toujours la meme histoire : a peu pres 2 heures de telechargement prevues , et arret du telechargement aprés plusieurs minutes avec ce message :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\drivers hp pavillion zd8000\VGA Driver.zip ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Pouvez vous m ' aider ?
A voir également:
- Probleme telecharger pilote acer power f6 vga
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
heu ........ puisque c'est du ACER, pourquoi ne pas simplement les télécharger sur le site de ACER plutôt que n'importe où ??