Driver packard bell via PN ?

Fermé
wally - 19 mars 2011 à 12:31
 wally - 19 mars 2011 à 13:29
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci, j'ai acheter un ordinateur de bureau à un amis, mais voilà il fallait le formater car il ne tournait plus très rond, tout c'est bien passer ormis le driver son car je n'ai pas de son.

Je me suis dit c'est pas grave je vais aller sur le site de packard bell (fût un temps on avait juste à entrer le PN ou SN et on tombait sur la page de driver, mais plus maintenant apparament, je me dit que je vais enregistré le produit avec son SN, mais là second problème mon ami l'avait déjà enregistré et il ne se rappel même plus à quel adresse E-mail et avec quel mot de passe il l'avait fait donc impossible d'enregistré le produit

Du coup direction touslesdrivers.com mais d'après lui tout est bon hors je n'ai toujours pas de son. ma question est donc comment puis-je récupéré mes drivers depuis packard bell avec le PN suivant : PB13101056

Merci d'avance de bien vouloir m'aider
Cordialement



A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
19 mars 2011 à 12:36
Bonjour,

Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport

A+
0
Merci pour votre réponse rapide, je ne suis pas chez moi pour l'instant mais je vous mettrait le rapport dès que je rentre

en faisant quelques recherches avec le PN sur google j'ai pu trouver cette information :

Packard-Bell IMEDIA 3301/CEL2660 256MB 160GB Packard-Bell

Mon disque duyr est bien de 160GB et la RAM est effectivement de 256MB, mais impossible de trouver ce model sur le site de packard bell :(

Je ne manquerait pas de vous mettre le rapport dés mon retour
encore merci
0
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 12
19 mars 2011 à 13:11
sinon sur ma config. com en faisan un scan
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
19 mars 2011 à 13:12
0
Merci pour le lien, je vais regarder pour les télécharger, car il y'a 3 dossier pour les model IMEDIA, et comme je ne connais pas l'année exacte je vais télécharger les 3 et essayer

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Encore merci de votre aide
0