Aide pour pilote Lecteur TssTcorp TS L633C

Fermé
kix1000 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 4 mai 2011 à 12:13
kix1000 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 4 mai 2011 à 20:24
Salut à toutes et à tous .
je suis dans le délire, mon lecteur/graveur CD/DVD refuse de s'installer car le pilote est introuvable, et quand je persiste un peut , ça s'instale, mais ne reconnait plus les "dvd" ( il me sort le lecteur genre si il etait vide :( et tous les "cd" apparaissent comme vierges ! )
j'ai pas mal cherché toute cette semaine pour trouver une solution qui fixera mon probleme mais en vain , et je ne trouve que les firmware ( pas les pilotes ) pour mon lecteur,

le probleme peut aussi venir, me semble-t-il, de conflie entre je ne sais pas quoi !* (à chaque fois un de ces pilotes est installé : CD-ROM DRIVE; Mitsumi; Roxio ... :(
je pense que c'est à cause des nouveaux logiciels de gravure ou de montage d'images cd virtuelles( nero, daemoun tools ..) que j'install souvent ..
j'espere tellement que je trouverais les réponses qui me faut ici car je n'en peut plus d'installer et de désinstaller des pilotes ou manipuler le registre (lowerfilter ... ) sans aucune solution qui me satisfasse ..
*****merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, dans l'attente de vos suggestions , je continue à tatoner ..
Amicalement, Khalid
-------------------------------------------------------------
VAIO VPCEB2M1E; Intel Core i3 Memoire: 4giga ; WIN7 EFP 64
A voir également:

2 réponses

kix1000 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
4 mai 2011 à 14:49
AAAAAAAA L'AIIIIIIIIIIDE
0
kix1000 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
4 mai 2011 à 20:24
Pas de suggestions ?? rien .. Je délire ;'( aidez moi
0