URGENCE!!! pilote webcam sous windows seven!!
mumberea
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'un logiciel qui pourra gérer ma webcam. J'utilise un petit toshiba NB250 sous win 7.
Le logiciel qui est venu avec seven est webcam simulator. Toutes les fois que je le lance, l'OS dit qu'il n'est pas à jours.
Je n'ai pas trop le temps de fouiner sur le net. Qui connais aurai un lien sûrs vers ce pilote
j'ai besoin d'un logiciel qui pourra gérer ma webcam. J'utilise un petit toshiba NB250 sous win 7.
Le logiciel qui est venu avec seven est webcam simulator. Toutes les fois que je le lance, l'OS dit qu'il n'est pas à jours.
Je n'ai pas trop le temps de fouiner sur le net. Qui connais aurai un lien sûrs vers ce pilote
A voir également:
- URGENCE!!! pilote webcam sous windows seven!!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Pour savoir quels drivers doivent être mis à jour ou installés, vas sur:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliques sur MaConfig.com
et cliques sur Démarrer la détection (dans l'encadré vert)
Ce site et ce module sont tout à fait inoffensifs pour ton PC.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliques sur MaConfig.com
et cliques sur Démarrer la détection (dans l'encadré vert)
Ce site et ce module sont tout à fait inoffensifs pour ton PC.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Bonjour,
Je n'ai pas trop le temps de fouiner sur le net
Commence par regarder --> ici
Tu devrais être capable de le trouver.
Je n'ai pas trop le temps de fouiner sur le net
Commence par regarder --> ici
Tu devrais être capable de le trouver.