Problème pilote carte graphique

xXx-Frank-xXx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis longtemps je joue à League of Legend et un matin en voulant me connecter un message d'erreur c'est afficher "Impossible de charger Direct3D"
J'ai chercher sur internet et les gens disait qu'il fallait le nom de la carte graphique et je n'es jamais trouvé le nom de la mienne.

- J'ai étais dans "démarrer" puis dans "exécuter" j'ai tapé "dxdiag" j'ai été dans "affichage" et dans "nom" il n'y à rien d'écrit.

- J'ai étais dans mon "panneau de configuration" puis dans "affichage" puis "paramètre" et "avancé". Puis dans "carte" il y a noté partout <<Indisponible>> donc j'ai été dans "propriété" et dans "pilote" : Etat: Arrêt.

- Ma troisième solution étais d'allez sur maconfig.com. J'ai fait l'analyse et dans l'emplacement "carte graphique" rien est écrit.

- Ma dernière solution à été de contacter mon vendeur, et mon père ne se souviens plus ou il a acheter la carte graphique.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

5 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

essaye d'installer le programme everest. Une fois le programme ouvert, cherche la section correspondant a ta carte graphique et regarde ce qui est affiché. Il doit surement s'agir d'un pilote qui ne fonctionne pas correctement
0
xXx-Frank-xXx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte vidéo: Sapphire Radeon X1650 Pro c'est ça ? (ça ce situe dans "propriété du procéseur graphique")
0
xXx-Frank-xXx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de téléchargé et d'installer le pilote Radeon x1650 et ça ne marche toujours pas.
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Désolé pour le temps de réponse. Si cela ne marche pas, essaye de regarder sur la carte en elle-meme le modele. Everest se plante parfois
0