Pilote USB du Netgear CVG834G
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis abonner chez numericable et je possède comme boitier internet / téléphone le boitier Netgear CVG834G. Celui-ci possède d'une sotie (sorte usb) pour pouvoir brancher avec un câble cet sortie sur un ordi pour pouvoir partager l'ordi branché en réseau. Jai vu sur des forum que pour que cela marche il faut installer le "Driver" de ce boitier. Je n'arrive pas a le trouver. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me faire un lien SVP.
Merci beaucoup Aux Personnes qui lirons ce sujet et m'aideront.
Cordialement
Internet2009
Voila, je suis abonner chez numericable et je possède comme boitier internet / téléphone le boitier Netgear CVG834G. Celui-ci possède d'une sotie (sorte usb) pour pouvoir brancher avec un câble cet sortie sur un ordi pour pouvoir partager l'ordi branché en réseau. Jai vu sur des forum que pour que cela marche il faut installer le "Driver" de ce boitier. Je n'arrive pas a le trouver. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me faire un lien SVP.
Merci beaucoup Aux Personnes qui lirons ce sujet et m'aideront.
Cordialement
Internet2009
A voir également:
- Pilote USB du Netgear CVG834G
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage