Non fonctionnement pilote MP510

Fermé
marco56 - 6 oct. 2011 à 17:31
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 6 oct. 2011 à 18:16
Bonjour,

Équipé d'un multifonction MP510, je cherche à installer le bon pilote. Une fois trouvé sur le site de Canon et installé, lorsque je double clique sur l'icone de bureau du pilote installé (MP navigator 3.0), une fenêtre d'erreur mentionne: "Le pilote de scanner prise en charge par ce logiciel n'est pas installé. Installez-le et réessayez."

Ce qui est absurde puisque c'est justement le pilote installé et sur lequel je double clique dont il est question.

Comment faire?

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
6 oct. 2011 à 17:35
Bonjour...

Tu n'as pas dû installer le pack complet : tu as le logiciel pour l'utiliser, mais pas le pilote pour le faire fonctionner...télécharge la version complète, ça devrait aller...

Cdt,
@+
0
D'accord.

Mais ou puis je trouver la version complète? La seule version que je trouve est celle proposée par Canon sur son site, celle qui est recommandée sur ce forum.

Merci d'avance.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
6 oct. 2011 à 17:52
Combien de Mo celle que tu as ?
C'est bien Seven que tu as ...32 ou 64 bits ?
0
J'ai installé la version compatible avec Windows 7 que j'ai, 32 bits et 64 bits
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
6 oct. 2011 à 18:00
C'est celui-ci que tu as téléchargé ?
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP510.aspx?DLtcmuri=tcm:79-854219&page=1&type=download#

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poupoune,

Oui je l'ai installé en plus du driver MP navigator déjà installé. J'ai maintenant un second logiciel "canon-easy-photo" installé. Mais celà ne change rien au problème.

D'une part, la même erreur persiste avec MP nav. et d'autre part, ce logiciel connait le meme problème. La même fenêtre d'erreur apparait.

Une idée?

Merci d'avance.
Marc
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
6 oct. 2011 à 18:12
Et en autonome ( photocopie pc arrêté), elle fonctionne ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
6 oct. 2011 à 18:13
Tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher l'imprimante ?
0
non. je les ai mis pendant qu'elle était allumée et branchée sur USB...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
6 oct. 2011 à 18:16
Aïe....il ne faut certainement pas chercher plus loin....!
Désisntalle complètement ce que tu as installé, et re-télécharge EN AYANT DEBRANCHE L'USB....ça devrait aller...
0