Non fonctionnement pilote MP510
marco56
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Équipé d'un multifonction MP510, je cherche à installer le bon pilote. Une fois trouvé sur le site de Canon et installé, lorsque je double clique sur l'icone de bureau du pilote installé (MP navigator 3.0), une fenêtre d'erreur mentionne: "Le pilote de scanner prise en charge par ce logiciel n'est pas installé. Installez-le et réessayez."
Ce qui est absurde puisque c'est justement le pilote installé et sur lequel je double clique dont il est question.
Comment faire?
Équipé d'un multifonction MP510, je cherche à installer le bon pilote. Une fois trouvé sur le site de Canon et installé, lorsque je double clique sur l'icone de bureau du pilote installé (MP navigator 3.0), une fenêtre d'erreur mentionne: "Le pilote de scanner prise en charge par ce logiciel n'est pas installé. Installez-le et réessayez."
Ce qui est absurde puisque c'est justement le pilote installé et sur lequel je double clique dont il est question.
Comment faire?
A voir également:
- Non fonctionnement pilote MP510
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour...
Tu n'as pas dû installer le pack complet : tu as le logiciel pour l'utiliser, mais pas le pilote pour le faire fonctionner...télécharge la version complète, ça devrait aller...
Cdt,
@+
Tu n'as pas dû installer le pack complet : tu as le logiciel pour l'utiliser, mais pas le pilote pour le faire fonctionner...télécharge la version complète, ça devrait aller...
Cdt,
@+
C'est celui-ci que tu as téléchargé ?
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP510.aspx?DLtcmuri=tcm:79-854219&page=1&type=download#
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP510.aspx?DLtcmuri=tcm:79-854219&page=1&type=download#
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poupoune,
Oui je l'ai installé en plus du driver MP navigator déjà installé. J'ai maintenant un second logiciel "canon-easy-photo" installé. Mais celà ne change rien au problème.
D'une part, la même erreur persiste avec MP nav. et d'autre part, ce logiciel connait le meme problème. La même fenêtre d'erreur apparait.
Une idée?
Merci d'avance.
Marc
Oui je l'ai installé en plus du driver MP navigator déjà installé. J'ai maintenant un second logiciel "canon-easy-photo" installé. Mais celà ne change rien au problème.
D'une part, la même erreur persiste avec MP nav. et d'autre part, ce logiciel connait le meme problème. La même fenêtre d'erreur apparait.
Une idée?
Merci d'avance.
Marc
Mais ou puis je trouver la version complète? La seule version que je trouve est celle proposée par Canon sur son site, celle qui est recommandée sur ce forum.
Merci d'avance.