A voir également:
- Pilote NVIDIA windows kernel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
c'est un pc que tu as monte toi même ? il te faut vérifier les drivers de la carte mère pour ta version de windows 32 ou 64 disponibles sur le site support de la marque, chipset en priorité puis carte intégré ensuite , son, ethernet ... Si ça suffit pas il faut vérifier les options du bios , le mode de démarrage du bouton power , et ou le mode de mise en veillle prolonger à désactive
sinon il reste peu de choix , à part un disque dur défectueux > voir chkdsk au boot
utilise la barre de recherche CCM
sinon il reste peu de choix , à part un disque dur défectueux > voir chkdsk au boot
utilise la barre de recherche CCM
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que Bruno.P, c'est à dire que depuis dimanche soir, mon pc se fige avec un écran noir pendant 2 secondes et revient à la normale avec le message d'erreur m'indiquant que le driver en place ne répondait plus.
NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Noir
Antec HCP - 850W
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo
Plextor PX-L890SA
Intel Core i7 2600K
Asus P8Z68-V/GEN3
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 Ripjaws X CAS9
Gainward GeForce GTX 580 3 Go Phantom
Noctua NH-U12P SE2
Iiyama ProLite E2473HDS-B1
Je précise que windows 7 64bits est mis à jour, que les drivers de la carte mère et du bios le sont aussi.
En réinstallant les derniers drivers nvidia, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir accéder à mon bureau. Pas de logo de chargement Windows, juste un écran noir qui n'a pas bougé pendant 1h. Je suis obligé de redémarrer en mode sans échec pour désinstaller les drivers en place et redémarrer pour pouvoir accéderau bureau.
Voilà, j'en suis là, coincé avec un pc flambant neuf livré depuis le 12 janvier et que je ne peux absolument pas utiliser.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai exactement le même souci que Bruno.P, c'est à dire que depuis dimanche soir, mon pc se fige avec un écran noir pendant 2 secondes et revient à la normale avec le message d'erreur m'indiquant que le driver en place ne répondait plus.
NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Noir
Antec HCP - 850W
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo
Plextor PX-L890SA
Intel Core i7 2600K
Asus P8Z68-V/GEN3
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 Ripjaws X CAS9
Gainward GeForce GTX 580 3 Go Phantom
Noctua NH-U12P SE2
Iiyama ProLite E2473HDS-B1
Je précise que windows 7 64bits est mis à jour, que les drivers de la carte mère et du bios le sont aussi.
En réinstallant les derniers drivers nvidia, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir accéder à mon bureau. Pas de logo de chargement Windows, juste un écran noir qui n'a pas bougé pendant 1h. Je suis obligé de redémarrer en mode sans échec pour désinstaller les drivers en place et redémarrer pour pouvoir accéderau bureau.
Voilà, j'en suis là, coincé avec un pc flambant neuf livré depuis le 12 janvier et que je ne peux absolument pas utiliser.
Merci d'avance de votre aide.