Driver : Generic Digital Camera

Fermé
rtap - 16 janv. 2012 à 15:37
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 janv. 2012 à 01:05
Bonjour,

je viens d'avoir un webcam USB qui n'a pas le cd d'installation mais lorsque je l'installe ça montre Generic Digital Camera. il est rond gris et une partie noire avec un bouton au dessus.
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 17/01/2012 à 02:03
Bonsoir,

Je lis : lorsque je l'installe ça montre Generic Digital Camera
Que voudrais-tu que le système affiche d'autre ?

Tu l'as "installée" en utilisant Ajout de matériel ?

Il s'agit d'une caméra chinoise "générique" (comme un produit blanc en quelque sorte, ou comme un médicament générique) dont les pilotes sont supposés être installés automatiquement par Windows la première fois qu'elle est connectée à l'ordinateur via un port USB...

Si cela ne fonctionne pas, essaye de la brancher sur un autre port USB ou de tester la camera sur un autre PC.

Sinon, je ne vois pas trop quoi faire d'autre que de brancher ta webcam à l'ordinateur et d'aller voir dans ton > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Périphérique d'images s'il n'y aurait pas un symbole d'alerte dans un triangle jaune : réparer ou mettre à jour le pilote serait peut-être alors la solution. En principe Windows devrait reconnaître cette camera.

Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1