System32\Drivers\Ntfs.sys -Endommagé ou Manqu

Fermé
nico - Modifié par nico le 17/04/2012 à 23:09
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 20 avril 2012 à 09:44
Bonjour,


je viens de changer de disque dur d'un vieil ordinateur et je ne peux booter sur le lecteur cd/rom pour installer xp j'ai testé d'autre xp et d'autre lecteur et toujours pareil l'écran est noir et il y a marqué "mgr absent"ou des fois "ntldr absent" . donc j'ai mit le dd sur un autre ordi et installé xp sans soucis et quand je le remet sur l'ancien pc et que je veux lancer il y a de marqué "System32\Drivers\Ntfs.sys Manquant" .Que puis je faire pour que ça fonctionne et d'où pourrai venir le problème .
dans le bios j'ai bien mis boot cd la première fois et une fois que j'ai installé xp via un autre pc je boot dessus et toujours le même message pile de la carte mère changé également et lorsque je le remet sur le pc ou j'ai installé xp ça fonctionne
par avance merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
20 avril 2012 à 09:44
Bonjour,
Avez-vous remarqué les suggestions au-dessus de ce post ?
DOUBLON
0