Windows 7 me demande des pilotes avant instal
tommy vasech
-
redsky95140 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redsky95140 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dell inspiron 570. récemment mon disque dure a grillé lors d'une coupure de courant.
J'ai donc enlevé ce disque dure et mis un seagate barracuda 7200.10 500 Gbytes.
lorsque je boot sur le cd de windows 7 ca me mets qu'il na pas les pilotes pour le lecteur cd/dvd. je les ai téléchargé mis sur une clef usb mais rien a faire ca ne les trouve pas.
après consultation de forums quelqu'un avec le mm problème a réussi en mettant le pilote raid de la carte mère. mais ca n'a pas fonctionné pour moi.
je suis un peu a bout et j'aimerais de l'aide si'il vous plait :)
J'ai un dell inspiron 570. récemment mon disque dure a grillé lors d'une coupure de courant.
J'ai donc enlevé ce disque dure et mis un seagate barracuda 7200.10 500 Gbytes.
lorsque je boot sur le cd de windows 7 ca me mets qu'il na pas les pilotes pour le lecteur cd/dvd. je les ai téléchargé mis sur une clef usb mais rien a faire ca ne les trouve pas.
après consultation de forums quelqu'un avec le mm problème a réussi en mettant le pilote raid de la carte mère. mais ca n'a pas fonctionné pour moi.
je suis un peu a bout et j'aimerais de l'aide si'il vous plait :)
A voir également:
- Windows 7 me demande des pilotes avant instal
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation