Pilote audio

Fermé
sylvie - 20 avril 2012 à 15:19
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 20 avril 2012 à 15:32
Bonjour, suite a une défragmentation de mon ordinateur du passage a windows xp a windows 7 et repasser a windows xp je n es plus de son sur l ordinateur comment je peut faire pour recuperer le son ; j ai verifier pour les récupérer mais sans suite il n y a plus rien qui fonctionne au niveau du son pourriez vous m aider svp merci



A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
20 avril 2012 à 15:32
bonjour,

c est pas une defrag ,c'est un formatage de xp a seven et a xp ,il faut le nom de ta carte son ou le chipset de la cm pour retrouver le pilote

clic menu demarer/executer /dxdiag/ok /laisse la barre verte a droite monter /ensuite /enregistrer/tu retourne sur le bureau/ouvrir /et tu fait un copier coller du rapport avec la carte sound ou autres chipset si integré a la carte mére sur le forum ,pas faire autre chose pour l'instant ou si tu connais le nom de ta carte son (realteck ou sound device ou autres)

amclt a+
0