Problème d'installation avec ma clé USB BELKIN

Fermé
fakir 14 - 3 déc. 2012 à 12:00
Polo49410 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 12:18
Bonjour,
je vous envoie cette bouteille à la mer ou plutôt sur la toile pour essayer d'avoir une réponse à mon problème. Je viens de réinstaller windows 7 en 32bits sur un autre pc et il se trouve que je n'arrive pas à installer le pilote de ma clé usb wifi BELKIN modèle K7S-F5D7050B. Je suis allé sur le site du fabricant et téléchargé le pilote correspondant (version 3) sauf que lorsque j'essaie de l'installer sur le pc en question, une fenêtre noire s'ouvre puis se referme l'instant d'après me laissant complètement quoi devant mon écran... merci de m'indiquer s'il vous plait la marche à suivre (installation d'autres update...) pour retrouver un réseau sans fil sans avoir à faire un investissement probablement inutile bien que peu onéreux d'une nouvelle carte wifi avec cd d'installation...


merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Polo49410 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
3 déc. 2012 à 12:18
Essaie les pilotes du site touslesdrivers.com
Essaie aussi de demarrer le programme d'installation en tant qu'administrateur
0