Driver reseau
karim220
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc , et j'arrive pas à avoir les drivers réseau , Ethernet et wifi
merci de m'avoir donné un coup de main.
j'ai formaté mon pc , et j'arrive pas à avoir les drivers réseau , Ethernet et wifi
merci de m'avoir donné un coup de main.
A voir également:
- Driver reseau
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut
Ben faut commencer par le commencement, décrire le Pc, parce que des drivers de carte-réseau il y en a des milliers possibles de même que tous les autres drivers. ^^
Donc Marque, modèle pour un Pc de marque ou rapport de configuration pour un Pc assemblé ou au moins la marque et le modèle de la carte-mère.
A voir aussi: Comment trouver des pilotes ? (mais pour trouver faut chercher ;-))
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ben faut commencer par le commencement, décrire le Pc, parce que des drivers de carte-réseau il y en a des milliers possibles de même que tous les autres drivers. ^^
Donc Marque, modèle pour un Pc de marque ou rapport de configuration pour un Pc assemblé ou au moins la marque et le modèle de la carte-mère.
A voir aussi: Comment trouver des pilotes ? (mais pour trouver faut chercher ;-))
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!