Pilotes pour Dell optiplex gx260
Fermé
yayals
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
4 févr. 2013 à 19:26
yayals Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 7 févr. 2013 à 07:47
yayals Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 7 févr. 2013 à 07:47
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur les drivers de la carte son d'un dell optiplex gx260. Du coup je n'ai plus de son sur cet ordinateur. Où puis-je trouver le driver ???
J'ai déjà cherché pendant plusieurs heures et je ne tombe que sur des sites qui me font télécharger des lecteurs de musique.
Cet ordinateur est sous Windows xp (bien sûr il n'est pas a moi, mais à mon père)
Aidez-moi svp
Merci d'avance
J'ai supprimé par erreur les drivers de la carte son d'un dell optiplex gx260. Du coup je n'ai plus de son sur cet ordinateur. Où puis-je trouver le driver ???
J'ai déjà cherché pendant plusieurs heures et je ne tombe que sur des sites qui me font télécharger des lecteurs de musique.
Cet ordinateur est sous Windows xp (bien sûr il n'est pas a moi, mais à mon père)
Aidez-moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Pilotes pour Dell optiplex gx260
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 4/02/2013 à 19:44
Modifié par Scarface72 le 4/02/2013 à 19:44
Salut
1° Dell
2° Assistance => Ordinateurs de bureau => Optiplex => http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/ProductSelector/Select/FamilySelection?CategoryPath=all-products%2Fesuprt_desktop%2Fesuprt_optiplex_desktop&Family=Optiplex&DisplayCrumbs=Type%2Bde%2Bproduit%40%2COrdinateurs%2Bde%2Bbureau%40%2COptiplex&rquery=na&sokey=solink
3° http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/Product/optiplex-gx260
En 5 minutes maxi sur le site du constructeur...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1° Dell
2° Assistance => Ordinateurs de bureau => Optiplex => http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/ProductSelector/Select/FamilySelection?CategoryPath=all-products%2Fesuprt_desktop%2Fesuprt_optiplex_desktop&Family=Optiplex&DisplayCrumbs=Type%2Bde%2Bproduit%40%2COrdinateurs%2Bde%2Bbureau%40%2COptiplex&rquery=na&sokey=solink
3° http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/Product/optiplex-gx260
En 5 minutes maxi sur le site du constructeur...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
yayals
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
14
7 févr. 2013 à 07:47
7 févr. 2013 à 07:47
Ok c'est bon j'était passé à côté de quelque chose sur ce site. Une page ou tout les drivers sont classés par catégorie. Je ne sais pas comment j'ai fais pour y accéder et je n'arrive plus à y aller. Toujours est il que le problème est réglé car j'ai eu le temps de télécharger les drivers.
Merci de ton aide le problème est resolu
Merci de ton aide le problème est resolu