Effet Aero windows 7
Erveto
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Erveto -
Erveto -
Bonjour,
svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis allé dans le panneau de configuration pr résoudre le pb et j'ai eu le résultat suivant : « la carte vidéo actuelle peut prendre en charge aéro avec un pilote compatible avec le model WDDM (Windows Display Driver Model)... ». Par ailleurs l'indice de performance de ma carte graphique après évaluation est de 1. Entre autre mon ordi est de marque hp. Je vous supplie de m'apporter votre aide pour que je puisse aussi jouir de cette oeuvre.
Merci d'avance.
svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis allé dans le panneau de configuration pr résoudre le pb et j'ai eu le résultat suivant : « la carte vidéo actuelle peut prendre en charge aéro avec un pilote compatible avec le model WDDM (Windows Display Driver Model)... ». Par ailleurs l'indice de performance de ma carte graphique après évaluation est de 1. Entre autre mon ordi est de marque hp. Je vous supplie de m'apporter votre aide pour que je puisse aussi jouir de cette oeuvre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Effet Aero windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut
"Après avoir installé le système" => pilotes HP ou drivers HP
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Après avoir installé le système" => pilotes HP ou drivers HP
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vérifie...