Qu'est ce qu'un contrôleur pci de communicati

Fermé
pataniok - 17 mai 2008 à 16:19
 jetem - 1 juin 2013 à 13:24
Bonjour,

pourriez vous me dire ce qu'est un contrôleur pci de communication simplifié ?? apreès avoir exécuté devmgmt.msc je trouve un point d'interrogation devant ce " contrôleur pci de communicaton simplifié " . je veux le mettre à jour mais il ne trouve pas le pilote et on me demande un cdrom ( mais quel cdrom ). dans ressources on me dit qu'il n'y a pas de pilote actuellement ....

pouvez me dire à quoi correspond ce contrôleur pci de communication ?? et que dois je faire pour résoudre cela ? puis je aller en télécharger un ?

meci de votre aide
A voir également:

2 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
17 mai 2008 à 16:29
C'est un modem intégré pour l'ancienne connection internet avant l'adsl. Maintenant on n'en a plus besoin. Laisse le comme il est il n'a aucune incidence sur ton système.



3
merci pour ta réponse

par contre les enfants ne peuvent plus discuter en ligne sur leur jeu en réseau . y a t il une interférence entre ce modem et la free box en sachant que j'ai fait un formatage il y a une semaine ?
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63 > pataniok
17 mai 2008 à 19:49
Désolé, mais je n'ai aucune idée là dessus.




0