Macro pour récupérer le pilote graphique
Boubou1313
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheter un PC il y a pas très longtemps et déjà il freeze, parfois c'est écris le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Alors je voulait savoir si il serais possible de faire une macro pour lorsque sa freeze, à l'apuis d'un touche programmé sur le clavier par exemple, cela pourrais restart le pilote d'affichage merci d'avance.
Je me suis acheter un PC il y a pas très longtemps et déjà il freeze, parfois c'est écris le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Alors je voulait savoir si il serais possible de faire une macro pour lorsque sa freeze, à l'apuis d'un touche programmé sur le clavier par exemple, cela pourrais restart le pilote d'affichage merci d'avance.
A voir également:
- Macro pour récupérer le pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Changer carte graphique - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Boubou1313
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui oui... j'ai même fait des manip avec le .sys ... comme il était écris ds un autre post dans le forum.
Salut, moi aussi ça faisait pareil, avec Chrome j'avais aussi remarqué qu'en le fermant, mon écran s'éteignait pendant une demi seconde.
Pour ton problème, essais d'aller sur le bureau, clic droit , résolution de l'écran, paramètres avancés.
Dans "Type de carte", il y a t-il une carte détectée?
Dans les mémoires graphique,vidéo dédié, vidéo système et système partagée, il y a quoi?
Pour le moment, essais d'installer System Care et CCleaner et d'aller sur le site Tous les drivers pour voir si tes drivers sont à jours, il y a aussi DriverMax où tu peut mettre à jour 2 driver par jour et tu peux aussi utiliser Driver Pack Solution qui est gratuit.
Tiens nous au courant si possible.
Pour ton problème, essais d'aller sur le bureau, clic droit , résolution de l'écran, paramètres avancés.
Dans "Type de carte", il y a t-il une carte détectée?
Dans les mémoires graphique,vidéo dédié, vidéo système et système partagée, il y a quoi?
Pour le moment, essais d'installer System Care et CCleaner et d'aller sur le site Tous les drivers pour voir si tes drivers sont à jours, il y a aussi DriverMax où tu peut mettre à jour 2 driver par jour et tu peux aussi utiliser Driver Pack Solution qui est gratuit.
Tiens nous au courant si possible.
Ah, je pensait que peut-être ta carte graphique n'était pas détectée et qu'il fallait donc prendre les bons drivers mais désolé je ne peux rien faire.
As tu déjà contacté le vendeur? Il pourrait régler ton problème.
Edit: En fait je pense que mon problème a été résolu en utilisant GameBooster.
Je peux te conseiller aussi de taper: msconfig dans le menu démarrer, aller dans l'onglet "services"---> Activer Tout et de cocher "Masquer les services Microsoft" et de tour désactiver.
Sans fermer msconfig, vas dans l'onglet "Demarrage" et clique sur "Désactiver tout".
Ensuite, tu ferme le tout et tu acceptes de redémarrer ton PC.
Si après ça, ton problème persiste, alors désolé mais il faut attendre la réponse des experts.
As tu déjà contacté le vendeur? Il pourrait régler ton problème.
Edit: En fait je pense que mon problème a été résolu en utilisant GameBooster.
Je peux te conseiller aussi de taper: msconfig dans le menu démarrer, aller dans l'onglet "services"---> Activer Tout et de cocher "Masquer les services Microsoft" et de tour désactiver.
Sans fermer msconfig, vas dans l'onglet "Demarrage" et clique sur "Désactiver tout".
Ensuite, tu ferme le tout et tu acceptes de redémarrer ton PC.
Si après ça, ton problème persiste, alors désolé mais il faut attendre la réponse des experts.
vois-tu je viens de freeze puis cela a été afficher https://gyazo.com/0bb10b4eeb50198f1196cce37905907d