Pb evc le chargement des pages PHP Kocha - Dernière réponse le 16 avr. 2002 2 réponses J'ai un gros problème : j'ai plusieurs pages HTML avec du code PHP. Mais, lorsque la page a déjà été chargée et que je reviens dessus (avec un lien par exemple), le code PHP ne se réexécute pas. Comment faire ? Merci de me répondre rapidement. Kocha Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kocha Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 franck je crois que j'ai trouvé comment faire. regarde avec la commande "header("cache-control: nocache,must-revalidate");" C'EST DU PHP. franck chan thaw Discussions similaires comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Problème de mise en page elo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 franck je crois que j'ai trouvé comment faire. regarde avec la commande "header("cache-control: nocache,must-revalidate");" C'EST DU PHP. franck chan thaw