[PHP] Fonction Mail et hébergeurs pro...
Sylvain
-
Tittom Messages postés 422 Statut Membre -
Tittom Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour à tous !
juste une petite question : la fonction mail est elle généralement activée chez les hébergeurs professionnel qui proposent le php?
je souhaite créer un site avec un formulaire qui serait renvoyé par mail à plusieurs personnes, donc ca me serait bien utile...
par exemple chez Free ou Multimania, cette fonction est désactivée pour des raisons évidentes d'anti-spam, mais qu'en est il chez les "pros" ?
merci !!!
Sylvain
juste une petite question : la fonction mail est elle généralement activée chez les hébergeurs professionnel qui proposent le php?
je souhaite créer un site avec un formulaire qui serait renvoyé par mail à plusieurs personnes, donc ca me serait bien utile...
par exemple chez Free ou Multimania, cette fonction est désactivée pour des raisons évidentes d'anti-spam, mais qu'en est il chez les "pros" ?
merci !!!
Sylvain
A voir également:
- [PHP] Fonction Mail et hébergeurs pro...
- Fonction si et - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Windows live mail - Télécharger - Mail
En gros ceux qui louent de l'espace disque...
Certains proposent le PHP et MySql, mais avant de les contacter je voudrais savoir si qqun utilisait la fonction mail pour renvoyer les resultats d'un formulaire.
Ce n'est pas un site perso que je prépare, mais le site d'une petite entreprise donc il me faut un hebergeur pro...
voilà...
Sylvain
En revanche, ONLINE (online.fr) l'a bridée.
Enfin ça a pu changer depuis le temps (qq mois)...
--
Tittom (ça c'est de la signature)