[PHP] Fonction Mail et hébergeurs pro...
Sylvain
-
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
juste une petite question : la fonction mail est elle généralement activée chez les hébergeurs professionnel qui proposent le php?
je souhaite créer un site avec un formulaire qui serait renvoyé par mail à plusieurs personnes, donc ca me serait bien utile...
par exemple chez Free ou Multimania, cette fonction est désactivée pour des raisons évidentes d'anti-spam, mais qu'en est il chez les "pros" ?
merci !!!
Sylvain
juste une petite question : la fonction mail est elle généralement activée chez les hébergeurs professionnel qui proposent le php?
je souhaite créer un site avec un formulaire qui serait renvoyé par mail à plusieurs personnes, donc ca me serait bien utile...
par exemple chez Free ou Multimania, cette fonction est désactivée pour des raisons évidentes d'anti-spam, mais qu'en est il chez les "pros" ?
merci !!!
Sylvain
A voir également:
- [PHP] Fonction Mail et hébergeurs pro...
- Fonction si et - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Qu'est ce que tu appelles les "Pro"? De toutes facons, en France ca doit etre restreint, mais si tu veux, essayes de trouver des trucs dans des pays plus "Laxistes" (je pense USA entre autres) avec des hebergeurs gratuits...
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
En gros ceux qui louent de l'espace disque...
Certains proposent le PHP et MySql, mais avant de les contacter je voudrais savoir si qqun utilisait la fonction mail pour renvoyer les resultats d'un formulaire.
Ce n'est pas un site perso que je prépare, mais le site d'une petite entreprise donc il me faut un hebergeur pro...
voilà...
Sylvain
En revanche, ONLINE (online.fr) l'a bridée.
Enfin ça a pu changer depuis le temps (qq mois)...
--
Tittom (ça c'est de la signature)