[PHP] Session
Fermé
Jezvin
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2002
-
25 avril 2002 à 15:58
vinnssou - 26 avril 2002 à 09:17
vinnssou - 26 avril 2002 à 09:17
Salut
J'ai un leger pb depuis que j'utilise les sessions sur mon site. Lorsque je reviens a la page precedente le formulaire qu'elle contient est automatiquement remis a zéro, ce qui me gene un peu... Je suppose que ca vient du session_start(). Y aurait-il moyen de l'eviter ?
Merci
J'ai un leger pb depuis que j'utilise les sessions sur mon site. Lorsque je reviens a la page precedente le formulaire qu'elle contient est automatiquement remis a zéro, ce qui me gene un peu... Je suppose que ca vient du session_start(). Y aurait-il moyen de l'eviter ?
Merci
A voir également:
- [PHP] Session
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
sspacy
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004
25 avril 2002 à 16:12
25 avril 2002 à 16:12
C loin d'être top mais j'utilises une table temporaire dans laquelle j'enregistre les données du formulaire avec un lien "Retour" à la suite du formulaire.
Du coup si la personne clique sur Retour pour retrouver son formulaire, les données sont piochées dans la base temp et afficher en lieu et en place.
Mais bon c vraiment du bricolage de deuxième zone ! :*)
.::Sspacy.Millevazion: that's my world::.
Du coup si la personne clique sur Retour pour retrouver son formulaire, les données sont piochées dans la base temp et afficher en lieu et en place.
Mais bon c vraiment du bricolage de deuxième zone ! :*)
.::Sspacy.Millevazion: that's my world::.
25 avril 2002 à 16:44
Merci qd meme, je vais creuser par la (ds un fichier ......)