[PHP] Session

Fermé
Jezvin Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2002 - 25 avril 2002 à 15:58
 vinnssou - 26 avril 2002 à 09:17
Salut

J'ai un leger pb depuis que j'utilise les sessions sur mon site. Lorsque je reviens a la page precedente le formulaire qu'elle contient est automatiquement remis a zéro, ce qui me gene un peu... Je suppose que ca vient du session_start(). Y aurait-il moyen de l'eviter ?

Merci

2 réponses

sspacy Messages postés 61 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004
25 avril 2002 à 16:12
C loin d'être top mais j'utilises une table temporaire dans laquelle j'enregistre les données du formulaire avec un lien "Retour" à la suite du formulaire.

Du coup si la personne clique sur Retour pour retrouver son formulaire, les données sont piochées dans la base temp et afficher en lieu et en place.

Mais bon c vraiment du bricolage de deuxième zone ! :*)

.::Sspacy.Millevazion: that's my world::.
0
Jezvin Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2002
25 avril 2002 à 16:44
Mouais ... moi je peux pas faire ca, les droits sur mysql st que sur 'select' pour les invités. Et mon maitre de stage serait pas heureux que je m'amuse a rajouter des tables temp ds sa base lol.
Merci qd meme, je vais creuser par la (ds un fichier ......)
0
tu peux faire des champs "cachés" de type hidden ds ton formulaire et qd tu fé retour tu rempli les champs avec les valeurs de type hidden

je sais pas si sa marche essaye

vinnssou
0

Discussions similaires