Les discussions

maryy PHP

Caractère '&' dans un prog php

Bonjour ! J'ai un problème lors d'un passage de paramètre sur une liste déroulante. La liste déroulante affiche les noms d'entreprise stockés dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
Bobinours
killy PHP

Mail & php

salut mon hébergeur c FREE et je veux envoyer un e-mail en PHP, la fonction mail() ne marche pas puiske free, mais comment faire alors??

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Taboujr
hichame PHP

Php et javascript

salut a tous, je voudrais savoir comment je peut executer une commande php avec du javascript exemple : quand l'utilisateur ferme une fenetre on fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
jisisv
halley PHP

Php/mysql

J'ai créée une BD (bibliothéque) sur MYSQL et une page PHP qui m'affiche tout mes livres et un bouton valider que dois-je faire après?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
jisisv
Jean josé PHP

Keskispass sur easyphp.org ??

que se passe t il sur easyphp.org ? c'est koi ce qu'on voit à la place ? merci pour les news !

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
ofournier.cbd
grideen PHP

Recherche doc sur php et easyphp

salut! je recherche une doc pour apprendre à utiliser php et easy php, surtout en matière de gestion des bannières d'un site web. nb: débutante!!! mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
rem
Taboujr PHP

[php/mysql] truc très bizarre...

Salut... C'est toujours moiet mon forum qui mechagrine. Y'a un petit truc que je ne comprend pas. Parfois;, dans mon forum, j'ai des messages d'ereur...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
Taboujr
killy PHP

Pb cookies en php

je veux enregistrer un cookie apres un acces MySQL, il me met erreur le header a deja été envoyer, je veux bien mais comment faire autrement??

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
sushicat
maryy PHP

Pb listes déroulantes (php)

Bonjour ! Le passage de paramètres avec une liste déroulante me pose quelques soucis. L'utilisateur doit sélectionner une option de la liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
tigrou
rem PHP

Question php / mysql

salut à tous comment récupérer le numero de la ligne contenant le résultat d'une requete ? ( dans le but d'afficher la position dans un classement ??...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
Taboujr
Dada PHP

Erreur introuvable dans mon code php

Pour enregistrer des données ds ma base j'ai ecrit le code(la connexion marche com il faut);Aprés avoir rempli les champs et cliqué sur le bouton "val...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
kalamit
fred PHP

Php mysql pb de connexion en local(help)

Bonjour je me lance tout juste dans le php. J'ai téléchargé et installé easyphp. LOrsque je souhaite me connecter a ma base de données en local, voila...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Ova
Nicolas GIF PHP

Php sous win2000 (iis 4)

Salut, J'ai instéllé PHP sur mon serveur IIS 4 sous Windows 2000. Ca marche mais lorsque j'ouvre une page PHP avec des paramètres (venant d'un formula...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
RekCaH
DjiZ PHP

Pbs php

voici plusieurs questions php : 1-g un ptit pb. g un formulaire dans une page dont je veux renvoyer le resultat vers une page php. jusque là ça va. ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
rem
neo PHP

Php en entier vers php avec partie javascript

Bonjour, En fait j'ai un portail web avec phpnuke 5.5. J'ai fait un script php pour afficher les dernières news de mon site, sur n'importe quel site....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
neo
baguy PHP

Oracle+apache+php

Salut Apache(serveur Web) Oraccle(serveur de bases de données) php langage de création des pages web. prière de m'expliquer comment on parvient à rass...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
Kuching
alberto PHP

Hebergement 50mo php/mysql gratuit

Si sa vous interesse http://www.easy-hebergement.com vient d'ouvrir et propose une offre d'hébergement 50mo php/mysql gratuit sans pubs, mais reserv...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2002 par
Kingpopo
Julien PHP

Message d'erreur sous php avec la fonction em

Salut à tous, J'ai l'erreur: Fatal error: Call to undefined function: email() in c:\program... at line 51 Avant que je ne rajoute un session_start...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
Julien
Scorpion PHP

Site web avec easy phpnuke

J'ai téléchargé PhpNuke, je voudrais déveloper un site web avec. Je dispose d'un réseau local, d'un serveur tournant sous windows2000 server, aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2002 par
kalamit
Pol PHP

Question sur le synataxe php

Je me pose une petite question à propos du syntaxe en PHP. Celle-ci sera courte mais m'aidera prochainement quand je la rencontrerai. J'aurais voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
jisisv
Taboujr PHP

Droits d'accès/forum en php

Je me suis lancé le défi de programmer un forum complètement libre de droit puisquefait par moi pour un ami. Pour l'instant, j'avoue que je m'en sort ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
Taboujr
Mangaselection PHP

Recherche d'un designer pour site php

Je chercherais une personne qui sait faire du php pour remettre à niveau mon site internet. Si vous êtes interessé prevenez moi par mail je repondrais...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2002 par
Mangaselection
envrac38 PHP

Php et iis

il me semble qu'il est possible de faire tourner des scripts PHP sous le serveur IIS de Microsoft Quelqu'un serait-il comment le configurer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2002 par
Aki
merina PHP

Objet en php

je cherche un script qui me permet de generer un fichier html dynamique, veut dire nbre de lignes ou de colonnes variable, je voudrais faire ceci avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2002 par
jisisv
Jay PHP

Du html dans un mail php ?

Salut, j'ai oublie de demander s'il y avait un moyen pour mettre du code html dans un mail envoyer avec la fonction mail de php. Merci c tjs aussi urg...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2002 par
casper
Cheikh Mamadou Diagne PHP

Exéction d'un script php

volà mon pb: g téléchargé un script php récemment mais comme je suis totalement novice dans la programmation web, je ne sais pas comment l'exécuter). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2002 par
PhP
Jay PHP

Envoie de mail avec php

Salut, voilà j'ai fais un script qui envoie le mot de passe par mail d'un membre qui l'aurait oublie. Mais lorsque je fais la requete mysql pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
Jay
Evander PHP

[php]probleme

Resalut @ tous. Voilà le code : Les fonctions include n'affichent rien. Keski ne va pas? Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
PhP
nadineange PHP

Programmation php livre d'or

J'ai trouvé votre adresse dans le livre programmation php, dans celui il y a un livre d'or, je l'ai tapé entièrement, mais lors du lancement de celui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2002 par
Ova
serty2 PHP

Pb php...../me comprends pas..need help

bonjour.... Apres kkes heures de prise de tete...je comprends plus la... voila..j ai fait deux scripts php ke voici : login: Password: ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
Jay
nam PHP

Pb formulaire php

Bonjour j'ai créé un formulaire de commande à l'adresse http://www.confluent.fr/macase/formcissoko_fr.html qui envoie les données à une page nommé...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
nam
hichame PHP

Opengl et php

salut a tous, j'ai entendu dire que php savait gerer Opengl mais je ne sais pas comment, qq peut me dire comment? ( avec tous les detail svp ;o) ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
MarsuGL
Julien PHP

Gérer deux sessions avec php

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits et...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Tittom
frederic PHP

Inserer du html dans un script php

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...

Dernière réponse le 8 août 2002 par
Tittom
SamSoul PHP

Problème:fonction include(pseudoframe php)

J'ai un petit problème techinque (plutôt chiant et pas pratique) que j'arrive pas a resoudre : J'utilise des pseudo frames mais celà me pose quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
SamSoul
jack51 PHP

Langage c et easyphp

salut à tous, je cherche à faire un programme en C qui sur exécution permette : 1- de lancer un exécutable (en l'occurence easyphp), 2- de lancer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2002 par
MarsuGL
BeepBeep PHP

Php et postgre

Bonjour, J'essaye d'acceder à une base postgre en PHP, ce que j'ai deja réussi à faire, le problème c'est qu'en utilisant la fonction pg_connect(.......

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
BeepBeep
jojo PHP

Cou main php vec microsof frontpag et cuteftp

Comment je dois m'y prendre pour mettre mon site en php3 ou php avec le logiciel Microsoft FrontPage et aussi je cherche quelqu'un qui peut me graver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
TiGr0u
pieton PHP

Vitesse d'execution des scripts php

salut, J'aimerais savoir qu'elle sont les opérations php qui augmentent le temps d'execution d'un script php. Par exemple pour acceder a une bdd, v...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2002 par
Vegeta
rem PHP

Aide fichier index.php3

bonjour quand je transfère mes fichiers provenant du dossier WWW et que je lance mon navigateur à l'adresse http://monlogin.free.fr le résultat est...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2002 par
Master of PhP
JI PHP

Forcer le telechargement en php

Bonjour J'utilise le script suivant pour forcer le telechargement Voici enfin le script pour forcer le telechargement d'un fichier .doc, .jpg, .x...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
Dud
morty PHP

Message d'erreur php

J'ai un message d'erreur sur une requete sql et une ouverture en PHP voici le contenu du message : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
morty
dNOVA PHP

Le doc "manuel php4 en français "sur ccm

Est-ce qu'il existe une version traduite COMPLÈTEMENT? La version que vous présentez contient des paragraphes en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
dNOVA
Raoul PHP

P'tite question pour les pros du php...

Hello tous! En php, j'ai mon paramètre $parametre (de valeur "valeur1" que je passe par formulaire. Lorsque je veux affecter une autre valeur à ce par...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
Raoul
nico PHP

Php commande dos

salut, je débute en php, j'aimerais faire ceci : quand on arrive sur une page le script php fait un "dir" (je veux que ce soit la commande dos) sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
jisisv
Omen PHP

Requete sql-php

Je voudrais savoir comment avec MySQL (ou avec PHP si cela simplifie les choses) l'on trouve les dix dernieres entrées selon un champs date ? Merci et...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
qwix
Nadine PHP

Prob compatibilité php et frame

j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Nadine
Nadine PHP

Prob compatibilité php et frame

j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
caro
Vincent PHP

Chaine de caracteres en php

Bonjour a ts Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire un caractere d'une chaine de caractere en PHP. En C, c'est avec l'operateur []. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Vincent
romain PHP

Forum phpbb

pour creer un forum j'ai besoin de remplir les champs suivants et je n'y arrive pas, particulièrement pour la différence entre database name et databa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
pas_20
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 37 321