Caractère '&' dans un prog php
Bonjour ! J'ai un problème lors d'un passage de paramètre sur une liste déroulante. La liste déroulante affiche les noms d'entreprise stockés dans l...
Bonjour ! J'ai un problème lors d'un passage de paramètre sur une liste déroulante. La liste déroulante affiche les noms d'entreprise stockés dans l...
salut mon hébergeur c FREE et je veux envoyer un e-mail en PHP, la fonction mail() ne marche pas puiske free, mais comment faire alors??
salut a tous, je voudrais savoir comment je peut executer une commande php avec du javascript exemple : quand l'utilisateur ferme une fenetre on fai...
J'ai créée une BD (bibliothéque) sur MYSQL et une page PHP qui m'affiche tout mes livres et un bouton valider que dois-je faire après?
que se passe t il sur easyphp.org ? c'est koi ce qu'on voit à la place ? merci pour les news !
salut! je recherche une doc pour apprendre à utiliser php et easy php, surtout en matière de gestion des bannières d'un site web. nb: débutante!!! mer...
Salut... C'est toujours moiet mon forum qui mechagrine. Y'a un petit truc que je ne comprend pas. Parfois;, dans mon forum, j'ai des messages d'ereur...
je veux enregistrer un cookie apres un acces MySQL, il me met erreur le header a deja été envoyer, je veux bien mais comment faire autrement??
Bonjour ! Le passage de paramètres avec une liste déroulante me pose quelques soucis. L'utilisateur doit sélectionner une option de la liste déroul...
salut à tous comment récupérer le numero de la ligne contenant le résultat d'une requete ? ( dans le but d'afficher la position dans un classement ??...
Pour enregistrer des données ds ma base j'ai ecrit le code(la connexion marche com il faut);Aprés avoir rempli les champs et cliqué sur le bouton "val...
Bonjour je me lance tout juste dans le php. J'ai téléchargé et installé easyphp. LOrsque je souhaite me connecter a ma base de données en local, voila...
Salut, J'ai instéllé PHP sur mon serveur IIS 4 sous Windows 2000. Ca marche mais lorsque j'ouvre une page PHP avec des paramètres (venant d'un formula...
voici plusieurs questions php : 1-g un ptit pb. g un formulaire dans une page dont je veux renvoyer le resultat vers une page php. jusque là ça va. ma...
Bonjour, En fait j'ai un portail web avec phpnuke 5.5. J'ai fait un script php pour afficher les dernières news de mon site, sur n'importe quel site....
Salut Apache(serveur Web) Oraccle(serveur de bases de données) php langage de création des pages web. prière de m'expliquer comment on parvient à rass...
Si sa vous interesse http://www.easy-hebergement.com vient d'ouvrir et propose une offre d'hébergement 50mo php/mysql gratuit sans pubs, mais reserv...
Salut à tous, J'ai l'erreur: Fatal error: Call to undefined function: email() in c:\program... at line 51 Avant que je ne rajoute un session_start...
J'ai téléchargé PhpNuke, je voudrais déveloper un site web avec. Je dispose d'un réseau local, d'un serveur tournant sous windows2000 server, aidez mo...
Je me pose une petite question à propos du syntaxe en PHP. Celle-ci sera courte mais m'aidera prochainement quand je la rencontrerai. J'aurais voulu...
Je me suis lancé le défi de programmer un forum complètement libre de droit puisquefait par moi pour un ami. Pour l'instant, j'avoue que je m'en sort ...
Je chercherais une personne qui sait faire du php pour remettre à niveau mon site internet. Si vous êtes interessé prevenez moi par mail je repondrais...
il me semble qu'il est possible de faire tourner des scripts PHP sous le serveur IIS de Microsoft Quelqu'un serait-il comment le configurer ? merci
je cherche un script qui me permet de generer un fichier html dynamique, veut dire nbre de lignes ou de colonnes variable, je voudrais faire ceci avec...
Salut, j'ai oublie de demander s'il y avait un moyen pour mettre du code html dans un mail envoyer avec la fonction mail de php. Merci c tjs aussi urg...
volà mon pb: g téléchargé un script php récemment mais comme je suis totalement novice dans la programmation web, je ne sais pas comment l'exécuter). ...
Salut, voilà j'ai fais un script qui envoie le mot de passe par mail d'un membre qui l'aurait oublie. Mais lorsque je fais la requete mysql pour aller...
Resalut @ tous. Voilà le code : Les fonctions include n'affichent rien. Keski ne va pas? Merci beaucoup.
J'ai trouvé votre adresse dans le livre programmation php, dans celui il y a un livre d'or, je l'ai tapé entièrement, mais lors du lancement de celui ...
bonjour.... Apres kkes heures de prise de tete...je comprends plus la... voila..j ai fait deux scripts php ke voici : login: Password: ...
Bonjour j'ai créé un formulaire de commande à l'adresse http://www.confluent.fr/macase/formcissoko_fr.html qui envoie les données à une page nommé...
salut a tous, j'ai entendu dire que php savait gerer Opengl mais je ne sais pas comment, qq peut me dire comment? ( avec tous les detail svp ;o) ) ...
Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits et...
Bonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...
J'ai un petit problème techinque (plutôt chiant et pas pratique) que j'arrive pas a resoudre : J'utilise des pseudo frames mais celà me pose quelques ...
salut à tous, je cherche à faire un programme en C qui sur exécution permette : 1- de lancer un exécutable (en l'occurence easyphp), 2- de lancer u...
Bonjour, J'essaye d'acceder à une base postgre en PHP, ce que j'ai deja réussi à faire, le problème c'est qu'en utilisant la fonction pg_connect(.......
Comment je dois m'y prendre pour mettre mon site en php3 ou php avec le logiciel Microsoft FrontPage et aussi je cherche quelqu'un qui peut me graver ...
salut, J'aimerais savoir qu'elle sont les opérations php qui augmentent le temps d'execution d'un script php. Par exemple pour acceder a une bdd, v...
bonjour quand je transfère mes fichiers provenant du dossier WWW et que je lance mon navigateur à l'adresse http://monlogin.free.fr le résultat est...
Bonjour J'utilise le script suivant pour forcer le telechargement Voici enfin le script pour forcer le telechargement d'un fichier .doc, .jpg, .x...
J'ai un message d'erreur sur une requete sql et une ouverture en PHP voici le contenu du message : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in p...
Est-ce qu'il existe une version traduite COMPLÈTEMENT? La version que vous présentez contient des paragraphes en anglais...
Hello tous! En php, j'ai mon paramètre $parametre (de valeur "valeur1" que je passe par formulaire. Lorsque je veux affecter une autre valeur à ce par...
salut, je débute en php, j'aimerais faire ceci : quand on arrive sur une page le script php fait un "dir" (je veux que ce soit la commande dos) sur l...
Je voudrais savoir comment avec MySQL (ou avec PHP si cela simplifie les choses) l'on trouve les dix dernieres entrées selon un champs date ? Merci et...
j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...
j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...
Bonjour a ts Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire un caractere d'une chaine de caractere en PHP. En C, c'est avec l'operateur []. Merci.
pour creer un forum j'ai besoin de remplir les champs suivants et je n'y arrive pas, particulièrement pour la différence entre database name et databa...
Questions et réponses sur PHP