Les discussions
Pb fonction fetchrow sur php
Bonjour à tous, J'utilise dans un programme PhP la méthode PearDB pour me connecter à ma base de données. Dans un autre de mes programmes j'effectue ...
Aide pour php
Salut j' ai besoin d' aide 1)Souci avec la récupération de données je veux que le client puisse modifier ses infos persos. Pour cela ses données so...
Recup php dans un tableau
Bonjour, Je souhaiterais faire un truc basic en php mais malheuresement je bloque un peu sur un point.. TOut d'abord, je fais une requete sql sur ma ...
Pb sur mon php nuke, liens de validation d'i
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon site web http://technophobie.free.fr . En effet, quand une personne s'inscrit, elle reçoit dans sa boîte mail...
Champs obligatoire en php
Bonjour à tous : Dans mon formulaire sous forme de tableau, quand je remplis une seule ligne du tableau en oubliant certains champs à remplir, il maff...
Pb tutoriel formulaire php
Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel pour les formulaire mais je bloque sur un truc que je comprends pas: j'obtient le message suivant : Parse error: p...
Comment remplir un tableau php
Bonjour j'aimerais savoir comment on peux remplir le tableau PHP.
Bonjour à tous, dans un formulaire sous forme de tableau l'utilisateur saisie ses données case par case selon la ligne du tableau qu'il a choisi de re...
Souci avec mon script php de caddie
salut je vous montre mon code Nb Pommes:
Problème d'affichage avec echo en php
Bonjour à tous, voila mon soucis : J'ai 2 tests, le 1er vérifie-> Si tous les champs à remplir sont bien remplis ALORS il enregistre dans la base. L...
Bonjour à tous, dans un formulaire sous forme de tableau l'utilisateur saisie ses données case par case selon la ligne du tableau qu'il a choisi de re...
Php o secouuuuuuuuuuuuuuurs!!!
bonjour je cherche a afficher le resultat dune requete sql grace a un script php ke voici: probleme je ne c pas du tout koi ecrire pour af...
Champs texte en php
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai créé un formulaire html dans lekel l'utilisateur saisie ses informations dans un champs texte.Puis ...
Récupérer un formulaire dans 1 var php.
Bonsoir, pour récupérer la saisie d'un formulaire dans une variable PHP,on passe en général par la variable $_POST['nom_du_formulaire']. Cela marche q...
Novice en php
bonjour je cherce a afficher le resultat dune requete sql grace a un script php ke voici: probleme je ne c pas du tout koi ecrire pour affich...
Phpnuke html
Bonjour à tous, Voila j'ai un souci, Je viens de créer un module dans lequel j'ai inséré du html (je me suis aidé d'un module creator): Celui-ci s'...
Form php + click() jscript ok ie pas firefox
Pour récupérer largeur et hauteur d'écran, j'utilise un formulaire caché PHP / JavaScript. Ca marche très bien sous IE, mais sous FireFox la page fin...
Liste déroulante en php
Bonjour, J'ai crée une liste déroulante en PHP dont voici le code : ---------------------------------------------------------------------------- ...
Site e-bussines en php
Bonjour, Je suis en train de faire un site en php et je tout d abord savoir comment faire de l' achat en ligne avec php...a la rigeur un example de s...
Parametres sur un tableau en php
Bonjour, j'utilise php pour afficher dans une page web sous forme de tableau le contenu d'une table mysql, et je voudrais savoir comment centrer ce t...
Focus en php
bonjour à tous comment mettre le focus en PHP dans un champ. ça parait tout simple, mais quesque je galere !!! merci d'avance. NIAGARA, gare à la c...
[php] intercepter toutes les demandes
Bonjour, j'aimerais vavoir s'il est possible d'intercepter toute les demande à un site sous apache par un même fichier php. Le mode rewrite ne me co...
Supprimer une variable session avec php5 ?
Bonjour, Comment supprimer une variable session avec la dernière version de php (le unregister ne fonctionne pas) D'avance merci, JS
Upload ftp en php
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de gérer l'upload de fichiers en FTP avec PHP. En effet, pour une application intranet, j'ai besoin de ...
Passer un array php d'une page à l'autre
Bonjour, Je voulais savoir comment faire passer une variable array telle que $var[][] d'une page à l'autre ? Je m'explique, j'ai une page qui génère...
Tableau en php
Bonjour tout le monde, Je souhaite afficher un tableau en php mais je galere au niveau de la disposition de mon tableau. Voila mon code : //=======...
[php] boucle
Bonjour, J'ai un prob avec une base de donne sous mysql. J'ai en effet 3 tables dans ma database : 1 table film, 1 table acteur, et 1 table relation...
Recherche php/mysql
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un affichage sélection (suite à une recherche par formulaire) de données provenant d'une table SQL. J'exécute donc m...
Boucle en php -- help !!!
Bonjour, J'ai un prob avec une base de donne sous mysql. J'ai en effet 3 tables dans ma database : 1 table film, 1 table acteur, et 1 table relation...
Ecrire un fichier dans une bdd mysql avec php
Je souhaiterai en fait savoir comment dans un script php, je peux ecrire le contenu d'un fichier binaire dans une base de données MySQL Merci d'avance
[php] masque de saisie
Bonjour, voici mon probleme: J ai un formaulaire dans lequel je saisis l age d'une personne (obligatoirement de l'int) par un input. Mon formulaire a...
Débutant php cherche conseil
Bonjour à tous, vois je tente à grand coup de galère de faire un site en php et pour le moment je rame, rameur, ramez, qu'est-ce q'on attend dans ce c...
Php+query need help please :d
Bonjour voici mon probleme: Je veux exécuter cette requête qui fonction en sql: SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponsor (SELECT id_sponsor FROM spo...
Php o secours
salut je suis entrain de programmer un site avec dreamweaver en PHP et je cherche la commande ki mepermet de rendre du texte dynamique avec des effets...
Value dans liste déroulante php
bonjour à tous, je voudrai savoir à quoi sert value=' ' dans une liste déroulante en php. merci d'avance niagara
Souci avec un script php
Salut voila mon code echo"".$id.""; echo"12.20"; echo" 12 3"; echo"Ajouter "; echo""; voilla l' erreur qu' il me marque Parse er...
Php statistique
Bonjour, Je m'amuse à générer des statistiques et j'ai besoin de divers suggestions. Merci Xavier
Php chaines
Bonjour, Quelle fonction puis je utiliser pour verifier si il existe un caracter ds une chaine? exemple; je vx savoir s'il ya une '@' ds une $chaine...
Problème de syntaxe en php
Bonjour voici une ligne de code qui me poste problème echo '
Gallerie de wallpapers, cookies et php
Cher lecteur, bonjour, Données du Probleme : __________________ soit une gallery comprenant les miniatures de 4 wallpapers (thumbs.php3), une page ...
Manipulation des dates en php-sql
Voila ma question Comment fait t'on simplement pour manipuler les date en php et reprendre celle d'une base sql. exemple : j'ai une page qui doit et...
Pb de sessions avec php
salut je vais esayer d' etre clair, je fais un site où j' utilise des sessions. Le client est obligé de s' inscrire pour acceder a la page achats du s...
Probleme de php
Bonjour, j'ai un forum d'installer sur mon site, et depuis hier lorsqu'on essaie d'y rentrer, le message suivant s'affiche : Parse error: parse error,...
Lien dynamique dans page php
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une question de débutant pour vous! Je créé un trombinoscope en php et à l'affichage du résultat d'une requête je vo...
Que puis je faire en php ?
salut je doit faire un mini projet en PHP mais je ne sait même pâs de quoi ca parle. En regardant sur le site PHP France g vu ke je pouvé creer un for...
Configurer easyphp
Je travaille sur un fichier cgi et je voudrais le vérifier. On m'a dit que EasyPHP pourrait être configurer pour vérifier mes fichiers. C'est un carn...
Possibilité de redirection en php
Bonjour! Je débute dans le php et je me demandais s'il existait des instructions pour que le naviguateur aille vers une autre page (de mon choix) si ...
Forum php
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur le php et avoir des liens pratiques. Merci d'avance
Php --> pdf --> mail
salut je cherche à créer un formulaire à compléter en ligne et qui après avoir été validé, créé un fichier pdf avec la librairie fpdf et envoi ce fic...
[php] liste de valeurs
Bonjour, Je voudrais une petite aide en php. Je dois stocker des valeurs dans une variables. Cette variable est vide au départ. Lorsqu'un évènement d...