Petit problème avec lécriture de fichier(PHP)

Fermé
ea{G}le - 23 avril 2002 à 04:22
 cobra - 25 avril 2002 à 09:25
bonjour,
j'ai un petit problème avec la création de fichier. A vrai dire jaimerais créé un dossier plutot qu'un fichier. Est-ce que cela est-possible? Si oui comment.

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

tu n'as qu'à utiliser la fonction mkdir("c:/...")
0
chmanu Messages postés 166 Date d'inscription mardi 15 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 28
23 avril 2002 à 12:04
j apporterai une petite précision en disant que juste apres, il vaut mieux faire un chmod correct car le serveur crée le dossier "a son nom".

Chmanu
0
ea{G}le > chmanu Messages postés 166 Date d'inscription mardi 15 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
24 avril 2002 à 04:14
euuu peut tu mexpliké le chmod stp..... je débute en PHP..... Merci davance!
0
doue > ea{G}le
24 avril 2002 à 09:53
si ton systeme d'exploitation est windows tu n'as pas à te soucier de ça par contre pour UNIX chmod permet de définir les droits d'accés au répertoire bref tu fais mkdir("fichier", 0700) le deuxieme parametre est le nombre en octal qui correspond à chmod il est constitué de trois chiffre compris entre 0 et 7 (0 pas de droit 7 tous les droits) le premier chiffre pour le propriétaire le deuxième pour le groupe du proprio et le troisième pour les autres si je me rappelle bien. j'espère que j'étais clair
A+
0
Encore moi!!! ;op
voici la ligne dans mon php : mkdir("c:\test", 0700);
et voici se ke ca me fait:
Warning: MkDir failed (Invalid argument) in ... blablabla

help svp!!!!! chu toute mélanger!!!!! c koi mes mauvais arguments dans mkdir !!! ....

merci davance de votre aide!
0
Oublier le message précédent.....
ca marche MAIS:
PHP has encountered an Access Violation at 00C329B9


c koi ca?!?!?!?!

merci de votre aide!
0
Si je ne dit pas de bétises, ca signifie que le système a tenté d'accéder a une zone de mémoire à laquelle il n'a pas d'autorisation pour accéder (une zone de mémoire protégée donc)

Cobra (au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?)
0