Prob compatibilité php et frame

Fermé
Nadine - 24 juil. 2002 à 14:05
 Nadine - 25 juil. 2002 à 09:56
j'ai fais des programmes en php :
on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat
j'ai fait des frames en html afin d'acceuillir mes programmes le prob étant que par les frames il est possible de rentrer des données dans mes formulaires mais qd je clique sur le bouton du formulaire, il ne me renvoie pas les données traités mais le code php
A voir également:

2 réponses

J'ai la bizarre impression que tu aurais plus de reponse en mettant ca dans le forum PROGRAMMATION.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2002 à 14:23
Attends, attends...
J'avais eu le meme probleme et j'avais pas vu que j'avais donné l'extension html à mes fichiers...(quel arù^% !) Et par consequent le code ne pouvait pas s'executer !!! Il se contentait juste de s'afficher à l'ecran comme si c'etait du texte.
Ca viendrait pas de la ton probleme par hasard???
Rien ne t'empeche de nommer tous tes fichiers .php3 meme si il n'y a que du html dedans !!!

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
j'ai bien mis les extensions .php
mais ça ne fonctionne pas
je pense que c'est prob de "chemin", c'est à dire que le formulaire ne comprend + ce qu'il doit faire, ou il doit aller!!
0
Utilisateur anonyme > Nadine
25 juil. 2002 à 09:31
Fais voir le code du formulaire, du traitement et les nom des frame, stp. Enfin, t'es pas obligée de tout mettre...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Nadine > Utilisateur anonyme
25 juil. 2002 à 09:56
ça y est, je viens de trouver
en fait, au lieu de mettre ds mon formulaire l'adresse proprement dite de mon programme(C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Nadine ...), j'ai mis l'adresse que me donner easy php qd il éxecutait mon programme
et ça fonctionne!!!
merci qd même
Nadine
0