PHP et Postgre

Fermé
BeepBeep Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003 - 6 août 2002 à 10:00
BeepBeep Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003 - 7 août 2002 à 11:29
Bonjour,

J'essaye d'acceder à une base postgre en PHP, ce que j'ai deja réussi à faire, le problème c'est qu'en utilisant la fonction pg_connect(....) avec les bons paramètre, je reçois le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call to undefined function: pg_pconnect() in ....

Alors si quelqu'un peut m'indiquer une piste pour résoudre ce problème, je vous serais reconnaissant !
A voir également:

2 réponses

as-tu lancé une connexion avec pg_connect() ou pg_pconnect() comme tu l'as écrit ?
0
BeepBeep Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003 2
7 août 2002 à 11:29
Merci mais je viens de trouver la solution !!

Il s'agissait juste d'une mauvaise configuration de PHP qui supportait pas posgtre, il a fallu que j'aille bidouiller dans le PHP.ini pour rajouter l'exentsion postgre et ajouter la DLL qu'il fallait dans windows/system

Merci encore
0