P'tite question pour les pros du PHP...

Fermé
Raoul - 28 juil. 2002 à 21:34
 Raoul - 29 juil. 2002 à 00:06
Hello tous!
En php, j'ai mon paramètre $parametre (de valeur "valeur1" que je passe par formulaire. Lorsque je veux affecter une autre valeur à ce paramètre("valeur2" par exemple), il me met 2x le même paramètre mais avec des valeurs différentes dans l'adresse d'envoi (p.ex: url.php?parametre=valeur1¶metre=valeur2)

QQN AURAIT-IL UNE SOLUTION POUR "EFFACER" LE PREMIER?

MERCI =.-)
A voir également:

1 réponse

Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
28 juil. 2002 à 21:57
Bonsoir,

C'est difficile comme ça de te répondre. Peux tu copier la ligne de code par laquelle tu attribues la valeur2, et comment tu génères ton lien ?

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0
Hello.

MERCI tout d'abord d'essayer de trouver une sol à mon problème...

Voici les infos...
c'est en fait un formulaire assez complexe avec des requêtes pour faire des liens avec une liste de rues, de numéros postaux, etc... et ne garder que l'identifiant de la rue et pas le nom que l'utilisateur a entré...
j'attribue la valeur2 par:
$parametre='valeur2';
et ensuite je passe ça dans un champ caché pour qu'il me garde le paramètre à chaque raffraîchissement du formulaire (lors des divers requêtes de recherche du formulaire):
echo "<input type=\"hidden\" name=\"parametre\" value=\"$parametre\">";

et c'est là que si par malheur il existait déjà une valeur pour le paramètre en question, il me le passe 2x avec des valeurs différentes. Note que ce n'est pas un simple champ texte, mais ça fait référence à des données dans une BD... (m'enfin, je sais pas si je suis très clair dans mes explications...)

A+
Raoul
0