Traduire en php et en javascript

Fermé
moumouns - 18 févr. 2003 à 11:05
 ludo - 19 févr. 2003 à 11:27
var
base:=5 mod nb
af:=5div(nb-base)
pour i de 1 a base faire
afficher (af+1)
fin pour
tant que i<6 faire
afficher (af)
i=i+1
fin tant que
A voir également:

5 réponses

base=5%nb;
af=5/(nb-base);
for(i=1;i<base;i++)
{
echo(af+1);
}
while(i<6)
{
echo(af)
i++;
}

P.S.:
1)nb -> n'est jamais initialisé !
2)ne faudrait t-il pas ré-initialiser i ou est-ce voulu quil ai la valeur de la variable base???
3)quel est le but de ton programme car je ne lai pas saisi...donc peut-etre mauvaise interprétation donc peut-etre mal traduit en PHP
1
dsl... je ne suis pas ton chien...
fais-le toi meme ou change de ton...
0
excuse moi si tu trouves que ma question et trop directe je suis desoler javais aucune intentions mais javais pas penser que ma question etait trop directe desoler
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
18 févr. 2003 à 11:47
moumouns pour que tu comprenne sa réaction lis ceci!
http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3
si tu l'appliques tu verras que tu auras plus de chances de trouver une solution!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
sinon pour javascript tu vires les echo et tu remplace par

alert ou document.write... tout dépend ou tu veux que soit affiché la réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprends ce que veux moumouns car je dois fair ela même chose que lui.

En fait l'algo est un jeu. La machine choisit un nombre au hasard entre 0 et 45. Ensuite 5 joueurs avec des plaques de 0 à 9 doivent l'obtenir sans se concerter. Je sais cela parait bizarre mais bon c'est notre prof qui nous demande de faire ça :p.
0
Tu veux dire quoi par la, John ???

Que toi et moumouns etes dans la meme classe ou que les profs sont stupides car a par sortir les exercices de leur livre (qui est visiblement commun a tous)(Titre : PseudoCode pour les Nuls), ils n'osent pas s'aventurer a inventer un exerce eux-meme connaissant leur carence en la matiere ?
0