Moteur de recherche php ... Sauvegarder Signaler loo - Dernière réponse le 5 févr. 2003 2 réponses salut, je voudrais savoir un truc concernant le script de moteur de recherche en php proposé par le site : est-ce que le formulaire de recherche et le résultat de la recherche s'affichent sur la meme page ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler loo est-ce qu'il est possible d'effectuer une recherche avec deux mots séparés dans deux champs différents?? Réponse 2 / 2 ... Signaler chouchou salut loo, ben moi chui comme toi, je voudrais faire une recherche avec deux champs séparés mais apparement, le lien qui y est consacré sur ccm ne marche pas ! Discussions similaires 1fichier titi342 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance yahoo remplace mon google nano1986 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler loo est-ce qu'il est possible d'effectuer une recherche avec deux mots séparés dans deux champs différents??
Réponse 2 / 2 ... Signaler chouchou salut loo, ben moi chui comme toi, je voudrais faire une recherche avec deux champs séparés mais apparement, le lien qui y est consacré sur ccm ne marche pas !