Installation du PHP serveur Xitami (XP)

Sanche Messages postés 12 Statut Membre -  
Sanche Messages postés 12 Statut Membre -
Je fais parti d'une classe de webmestre, et dernièrement nous avons commencé à travailler avec des languages de programmation sur le web (le php, dans mon cas).

Les difficultés surmonte dans l'installation du php sur le serveur. Nous sommes sur un LAN et le prof à installer Xitami sur l'intranet, et il a ajouté le add-on pour que le PHP soit compatible, mais lorsque qui nous assigne nos adresse IP et nous donne nos droits au FTP(droit étant donné à seulement nos répertoire) nous ne pouvons pas exécuter nos script.

Ma question est, dois-je envoyer mes fichier php dans un répertoire spécifique comme le PERL doit envoyer ses scripts dans le CGI-bin. Si oui, comment que tout le monde sur le LAN avec droit sur l'intranet peut acceder a ce fichier, faut-il assigner sur le serveur un fichier comme le cgi-bin, ou faut-il que j'assigne une commande au début chaque script indiquant ou le php.exe est situé... je suis totallement bloqué, AIDEZ MOI SVP!!!

Sébastien
A voir également:

2 réponses

Sanche Messages postés 12 Statut Membre

Notice: Undefined variable: cost in C:\Inetpub\wwwroot\sebastien-brandon\sebastien\tauxinteret.php on line 20

Ceci est l'erreur que je reçoit lorsque j'essais d'exécuter un script simple. En regardant la source je vois le script php, ce qui veux dire que le serveur ne l'a pas digérer.

Je peux dire que le serveur est installer sur une machine et que le php est installer:
C:\Inetpub\wwwroot\php
Est-ce que mes scripts doivent être enregistré l'à?!
0
Sanche Messages postés 12 Statut Membre

Un problème avec le doc_root ou le user_dir?

Quelle commande j'incère pour que ceux sur réseau aient le droit de faire des scripts php...
0