Probleme MySQL/Php

Fermé
sango69780 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 9 janv. 2008 à 14:42
sango69780 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 9 janv. 2008 à 17:03
Bonjour,
J'ai codé ceci pour pouvoir récupérer le nombre de champs que contient une de mes table de ma base de donnée (ceci marche):

<?php
mysql_connect("Y", "W", "Z");
mysql_select_db("maDatabase");

$reponse = mysql_query("SELECT COUNT(*) theme FROM agricole");

$ligne=mysql_fetch_object($reponse);
echo $ligne->theme;


Maintenant, je ne sias pas du tout dans quelle variable est stockée mon nombre de ligne, que je veux ensuite utilisé dans un 'for'!

J'ai essayé ceci mais ça ne marche pas:

for($nombre_ligne = 1; $nombre_ligne = $ligne; $nombre_ligne ++)
{
...
}

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Envous remerciant.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

$requete="select * from questionnaire";
$rep=mysql_query($requete);
if($rep==0)
print("table question vide<br>");
else
{
print("<pre>NUMERO QUESTION Liste des propositions REPENSE BAREME<br>");
print("++*****************************************************************************************************************************************************************************************************************************++");
while($ligne=mysql_fetch_row($rep))
{
$var0=$ligne[0];
$var1=$ligne[1];
$var2=$ligne[2];
$var3=$ligne[3];
$var4=$ligne[4];
$var5=$ligne[5];
$var6=$ligne[6];

print("<pre>$var0 ) $var1 $var2 $var3 $var4 $var5 $var6 </pre>");
print("-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------");
}
}
1
sango69780 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
9 janv. 2008 à 17:03
Merci beaucoup j'ai compris mon problème!

Bonne fin de journée!
0