Problème PHP/MYSQL critères bdd //
Snip714
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Alain42 -
Alain42 -
Bonjour, voici mon code :
Et ca me met :
Bon, je rajoute
Je crois que le problème est qu'il y a 2 colonnes Pseudo... Avez vous une solution ?
$azp = mysql_query("SELECT * FROM Infra,Users WHERE Pseudo='$pseudo'") or die(mysql_error()); while ($data = mysql_fetch_array($azp)) { if (isset($_POST['buy_acier']) && $_POST['buy_acier'] == 'Augmenter la production') { $new_hers = $data('Her$') - $data('acier_prix'); $acier_new_prix = $data('acier_prix') + 84; $acier_new_niv = $data('acier_niv') + 1; $prod_new_acier = $data('prod_acier') + 1276; mysql_query('UPDATE Infra SET acier_prix="'.$acier_new_prix.'", acier_niv="'.$acier_new_niv.'", prod_acier="'.$prod_new_acier.'" WHERE Pseudo="'.$pseudo.'"'); mysql_query('UPDATE Users SET Her$="'.$new_hers.'" WHERE Pseudo="'.$pseudo.'"');
Et ca me met :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/140/sdb/1/8/0tt0k4r/infrastructures.php on line 12
Bon, je rajoute
or die(mysql_error());et ca me met :
Column 'Pseudo' in where clause is ambiguous
Je crois que le problème est qu'il y a 2 colonnes Pseudo... Avez vous une solution ?
A voir également:
- Problème PHP/MYSQL critères bdd //
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Salut,
Comment ça deux colonnes Pseudo ?
Si tu lui demande de prendre la valeur de la colonnes pseudo, il ne peux pas savoir comment faire. Je suppose que si tu renommes la deuxième colonne, tout ira bien.
@Bientôt
Comment ça deux colonnes Pseudo ?
Si tu lui demande de prendre la valeur de la colonnes pseudo, il ne peux pas savoir comment faire. Je suppose que si tu renommes la deuxième colonne, tout ira bien.
@Bientôt
Bonsoir,
erreur à ce niveau:
$data('Her$')
c'est
$data est est un array !
et modidies les tous
quand à l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/140/sdb/1/8/0tt0k4r/infrastructures.php on line 12
vérifies que tu as bien sélectionné la base avant de faire la requette
@lain
erreur à ce niveau:
$data('Her$')
c'est
$data['Hers']avec des crochets et pas des (
$data est est un array !
et modidies les tous
quand à l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/140/sdb/1/8/0tt0k4r/infrastructures.php on line 12
vérifies que tu as bien sélectionné la base avant de faire la requette
@lain