Active Directory + PHP
Fermé
ju29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
8 janv. 2008 à 11:29
Votre pseudo: - 8 janv. 2008 à 11:31
Votre pseudo: - 8 janv. 2008 à 11:31
Bonjours à tous,
Je cherche à accéder à un annuaire LDAP Active Directory situé sur un serveur Windows depuis mon serveur Web sous Fedora en PHP.
Je voudrais tout d’abord savoir si cela est possible et si oui je voudrais connaître la configuration nécessaire de PHP et de mon serveur Web.
Merci d’avance.
Je cherche à accéder à un annuaire LDAP Active Directory situé sur un serveur Windows depuis mon serveur Web sous Fedora en PHP.
Je voudrais tout d’abord savoir si cela est possible et si oui je voudrais connaître la configuration nécessaire de PHP et de mon serveur Web.
Merci d’avance.
A voir également:
- Active Directory + PHP
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjours à tous,
Merci d’avance.5 message(s) posté(s) depuis le mercredi 7 novembre 2007
Merci d’avance.5 message(s) posté(s) depuis le mercredi 7 novembre 2007