Fonction mail() php problème reception mail

Fermé
laylie - 9 janv. 2008 à 10:09
 laylie - 11 janv. 2008 à 14:10
Bonjour,

j'ai un formulaire flash qui marche avec un fichier php qui lui envoit le mail, la fonction marche bien puisque je reçois le mail (sur htomail, et gmail) mais impossible d'avoir une réception sur wanadoo et free.... Est-ce que quelqu'un a des infos à savoir comment et pourquoi wanadoo et free bloque les mails (rien dans les mails indésirables...)..
mes clients sont chez wanadoo...

merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

zortec01 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
9 janv. 2008 à 11:38
Bonjour,

Vérifie que l'entête est complet et qu'il possède un champ from valide. Il est possible qu'à cause des spams les mails soient refusés à cause d'entête incomplet.
0
Re,

mon entête est Ok, les mails ont finis par arriver dans les boites wanadoo et free, par contre un autre problème se pose.
J'ai l'impression que les variables passent pas toujours du flash au php, chez moi tout marche nickel, sur internet exlplorer et firefox, chez une amie sous firefox c'est bon mais pas sur internet explorer... on a les mêmes version d'internet explorer...les variables passent pas du coup le écapitulatif du message posté est vide ainsi que le mail envoyé....
est ce possible que cela vienne de la version du player flash ??? Comment faire pour que ça marche pour tout le monde...??
0