Php

Fermé
bechinou - 12 janv. 2008 à 18:23
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 15 janv. 2008 à 20:19
Bonjour,

Est ce quil ya un site ou je pourrais telecharger php???

merci...
A voir également:

10 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
12 janv. 2008 à 18:24
Salut Bechinou,

Oui tien le site: https://www.php.net/
0
merci de ta reponse qe prends tu???
Complete source code????ou windows binaries????? quel est la difference???
qe fais tu avc ds fichiers .tar.gz????
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
12 janv. 2008 à 18:39
Ben la j'ai carément un bouquin de "383" pages sur le php et MySQL safait la je suis que au début du livre.

Je suis débutant, a mais si un jour ta un problème sur php ou MySQL je peut t'aidez j'ai tout se qu'il faut

sous mes yeux lol
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
12 janv. 2008 à 18:55
La différence entre code source et binarie:

Les sources, ce sont les sources des binaires.

Et les binaires, c'est ce qu'on obtient quand on compile les sources.

Les sources, c'est le code du programme. Pour l'installer il faut les decompresser (en general dans /usr/local/src) et faire en general un

./configure && make && make install.

Les binaires sont deja compiles a partir des sources, et il est bien de prendre ceux specifiques a ta distro.

J'ai regarder de partout et j'ai trouver ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
12 janv. 2008 à 18:57